Question aux possesseurs de clim électronique sur 307

Caranon

Peugeot Addict
26 Octobre 2002
77
0
0
123
Bonjour à tous,

Ayant remarqué un changement de comportement de mes motoventilateurs lorsque ma clim électronique est en fonction, je voudrais vous demander ceci.

Lorsque votre clim se met en marche (décelable par le gros CLIC que l'on entend sous le capot), est ce que votre ventilateur moteur se met en route et de quelle manière (vitesse) ?

En gros il me semblait que lorsque la clim fonctionnait, les ventilos tournaient eux aussi à allure réduite. Or, depuis peut, j'ai noté qu'ils ne tournaient pas puis d'en seul coup se mettent en route à fond pendant 2 à 3 secondes. Ainsi, ils s'emballent 3 secondes toutes les 15 secondes, ce qui me semble assez bizarre comme fonctionnement...

Qu'en pensez-vous, possesseurs de clim électronique ?

Merci de votre réponse sur FP,
A bientôt
 

Il s'agirait d'un problème connu sur les 1.6 HDi de début 2005, un boitier de relais est à remplacer (voire circulaire chez peugeot).

Merci de votre aide.
 

bha merci surtout a toi de partager le retour d'expérience vu qu'il s'agit d'un probleme pas connu sur le forum
 

Tout est effectivement bien rentré dans l'ordre, suite au remplacement d'un "relay box" conformément à la circulaire de chez peugeot.