Question coffre 807

Les3loulous

Membre
25 Août 2013
6
0
0
Bonsoir,

Dans quelques semaines nous devons acheter un 807, je suis assistante maternelle et nous avons besoin d'un monospace assez grand, et c'est celui qui nous a été conseillé !!!!
J'ai juste une petite question, je voudrais savoir les dimensions du coffre en mode 7 places ????

Merci de vos réponses
 

Réponse de normand : petit mais variable ! :whistle:

Je m'explique : le coffre est immense en 5 places mais réduit en 7 places. On peut y mettre ses courses quand même, mais pas les bagages pour 7.
Mais les sièges sont montés sur des rails ; on peut donc faire varier cette capacité à condition de réduire l'espace aux jambes des autres passagers.

Bon, cela ne répond qu'à moitié à la question, mais une brochure devrait donner les litrages...

:sarcastic:
 

Merci Ched,
Oui j'ai vu que les sièges étaient modulable, en fait je pose cette question car comme je l'ai dit je suis nounou et c'est pour voir quelle style de poussette double pourrait rentrer dans le coffre en 7 places ....
Après j'ai vu différente brochure ou les litrage est indiqué mais ça ne m'avance pas beaucoup par rapport au gabarit d'une poussette !!!!

Après pour nous les vacances ou week end on est 5 donc on pourra profiter du grand coffre !!!!!
 

Seule solution : trouver un propriétaire de 807 sympa qui accepte de faire le test... ou carrément aller chez un concessionnaire et demander à essayer dans le show-room !
;)

Toute autre approche ne sera qu'approximation... Pour ma part, la poussette (simple), je la pliais et la rangeais aux pieds des enfants, entre la première et la deuxième rangée de sièges.
Comme les plus petits étaient dans des sièges auto, cela ne les gênait pas : leurs pieds étaient bien au dessus de la poussette !

:)
 

Bonjour :coucou:
Une poussette canne, y'a pas de problèmes !!! tu peux même en mettre plusieurs.
Une poussette classique, ça dépend de sa taille, mais avec la modularité des sièges de rang 2 et de rang 3, ça passe sans problème !!!
Je t'ai envoyé un MP :sol: .
Cordialement.
 


Bonjour,

Merci pour vos réponses, je essayer de voir dans un garage !!!
MP reçu jpdu80, je vais y répondre !!!!
Je suis du 79 gege08 !!!
 



du 08, des ardennes.
à 59 cm de haut, il y a 21 cm de profondeur (espace le plus étroit entre le dos du siège et le coffre.
il y 121 cm de large.
ensuite tu peux toujours avancer un peu chaque siège pour gagner un peu en profondeur, comme a dit ched.
 

bonjour les3loulous
je suis propriétaire d'une 807 et papa de 3 enfants dont des jumeau
en configuration 7 places il mes impossible de mètre ma poucettes jumeau dans le coffre ( j'ai 2 modelles de poussette juju la zoom et lexplori, pour ma part la zoom est plus fassile) par conte en 6 places sa rentre pour se qui est des poucettes canne ou buggy pas de problème
 

Bonjour,
Pour info : en version 7 places avec les 2 fauteuils du rang 3 poussés à fond, il ne m'est pas possible non plus de mettre une poussette double dans le coffre... Limite une poussette canne.
 

Bonjour,
Pour info : en version 7 places avec les 2 fauteuils du rang 3 poussés à fond, il ne m'est pas possible non plus de mettre une poussette double dans le coffre... Limite une poussette canne.
:heink: limite une poussette canne ???????
Dis donc, y sont bien nourri chez toi !!!! :lol: