question concernant la suspension

lorentt

Membre régulier
15 Avril 2009
26
0
0
bjr a tous voila je me permet juste de poser une question sur la suspension de ma peugeot
voila la question est ce que les triangle de suspension s'appel aussi bras inferieur de suspension ou si s'est le terme est utiliser pour designer les amortisseur sinon j'ai une autre question que penser vs du site oscaro.com est ce qu'il sont fiable et est ce que les piéces sont egalement fiable et de bonne qualité

coordialement lorentt