Question existensielle : cuir gris ou cuir marron ?

Totodeviro

Peugeot Addict
29 Juillet 2014
316
4
18
Bonjour,

Je n'en peux plus de mon cuir noir, usé et mes sièges désoudés qui m'emmènent en arrière lorsque je pousse sur mon humble 2,2 136.

J'envisage de changer mon intérieur mais je suis incapable de me décider entre le cuir marron ou gris avec entourages carbon.

cf photos
 

RIMG0122.jpg
RIMG0122.jpg]
 


:coucou: enfin un post qui ne demande pas de competence technique. Quoi que...

interieur marron sur ta 607 grise et ronce de noyer interieur pourquoi pas, ça fait classe.

interieur gris moins banal et plus sport.

amha.
 


ta voiture doit être le reflet de ta personnalité.
d'un côté chaleureux et classe et de l'autre sport et plus moderne.
 


perso je suis comme toi marre du noir et je suis .................. indécis a quoi prendre :pfff: :pfff:
 

les deux couleurs en même temps...
ouaip c'est ça... ce qui d'après mon analyse correspondrait à un syndrome de personnalités multiples... aie...

plus sérieusement, je préfère largement le gris. :sol:
 



en tout cas je suis vraiment étonné de voir si peu de gris ou caramel sur les routes !
 




hello

Le gris est froid mais classe
Le marron fait plus chaleureux mais plus années 80 je trouve

Je choisirai gris pour ma part :whistle:

Question naïve : tu changes les sièges ou tu changes le revêtement cuir uniquement en surface ?
Ca se fait comment ce truc ? Ca a l'air coton quand même :ange:
 

non les sièges, changer juste les garnitures en cuir est trop long et j'ai peur de ne pas bien les remettre. On peut avoir l'intérieur complet sièges compris pour 250 euros sur internet?
 



Bien intégré ton écran de C5 philou. tu aurais une photo des places arrières sinon ?
 

Bien intégré ton écran de C5 philou. tu aurais une photo des places arrières sinon ?


non, j'ai jamais pris la banquette arriére :( par contre j'ai celle des appui tête avec les lecteur dvd) ;)

 

Marron... Plus chaleureux et plus chic. La 607 n'est pas une voiture de sport !
 

Marron... Plus chaleureux et plus chic. La 607 n'est pas une voiture de sport !


oui mais pas facile de trouver du marron en bon etat!!! :(

aprés, je préfere largement le beige, biensur, faut être maniaque, car trés salissant!! :D
 

Oui. Superbe le beige. Ma première 607 était bleu de Chine et cuir beige. Le plus beau mariage que j'aie eu.
 



oui mais pas facile de trouver du marron en bon etat!!! :(

aprés, je préfere largement le beige, biensur, faut être maniaque, car trés salissant!! :D



Ce n'est pas moi qui dirait le contraire :love: :love: :love:

Je ne changerais mon intérieur pour rien au monde :D