Question existensielle : cuir gris ou cuir marron ?

Pour moi c'est le plus belle intérieur sur 607 :love: (et c'est pas parce que j'en ai un) style moderne et à la fois un peu retro, chaleureux.... Mais vieillissant assez mal par contre :(
Puis ceux qu'on voit sur le net sont trop brillants (je ne sais pas ce qu'ils mettent dessus) ca leur donne un côté rouge, alors que juste satiné c'est vraiment Bordeaux classe :sol:


Comme quoi les goûts et les couleurs sont propres à chacun ;)
 

Pour moi c'est le plus belle intérieur sur 607 :love: (et c'est pas parce que j'en ai un) style moderne et à la fois un peu retro, chaleureux.... Mais vieillissant assez mal par contre :(
Puis ceux qu'on voit sur le net sont trop brillants (je ne sais pas ce qu'ils mettent dessus) ca leur donne un côté rouge, alors que juste satiné c'est vraiment Bordeaux classe :sol:


Comme quoi les goûts et les couleurs sont propres à chacun ;)


tout à fait!! ;)
 







T'es pas o bout de tes peines ici nous sommes la famille skyman (girl) hihi
 



Lol. Jsuis aussi un fanfaron. Mais là je ne connais personne ici je me fais encore petit lol
 


Lol. Jai fais quleques rasso en 106quik. Et 307. Mais ma femme déteste cela... meme si elle en possede une elle ne voit aucun interet a cela...
 

Bah c'est pas grave tu vient tout seul ou aussi avec du sky Hihi car lui aussi ai toujours le bien venue loooool
 









Lol oui. Je ne bois pas une goute d alcool moua lol.
Desole pour le HS.
 


Lol je suis nouveau j ai pas envie de me faire peter la tronche par un modo lol
 

On a l'habitude de se tipe de hs donc pas grave a chaque fois c'est comme ça et la yen manque des lascars Hihi ça c'est rien loool
 


Salut les potosses,

Perso je trouve le gris trop fade!!!
Moi j ai le cuir marron et je le trouve magnifique comme le beige.
 

Bonsoir

J aimerais savoir comment on fait pour connaître la teinte exacte du cuir de la 607 le miens perso est bleu ,mais quel bleu? Pétrole ou autre merci pour votre aide