question gps 607

boomer59

Membre
26 Mai 2008
22
0
0
bonjour a tous je suit nouveau sur ce site et j espere que ce sujet et a sa place
voila je me presente je suit greg proprietaire d une 607 2.2 hdi 16 de 2003 depuit peut j ai acheter cette voiture car beaucoup de route pour le taff et tres confortable mai je les surtout acheter pour le gps mai je n arrive pas a m en servire desoler d etre nul seriez vous m aider svp pour le moment il et toujour a jour de la serie 2003 je compte le mettre a jour recament voici mon probleme je trouve qu il nes pas du tous precis je croyer que c etai comme un gps genre tom tom ou viamichelin donc ces pas evident a expliquer sur le gps des 607 il on une image comme ceci en guidage


mai moi j ai la voix et seulement les croisement comme ceci et meme pas la route je n arrive pas a avoir la carte avec la fleche qui suit le chemin voici quelque photos




ou comme sa mes pas les deux



alors que sur la plus part des peugeot 607 que je vois ces comme sa





comment on dois faire svp merci d avence de vos conseil car chez peugeot on ma dis pas le temps de vous expliquer feuilleter votre manuelle je fais que sa et rien trouver
607 annee 2003 avec poste rt2 navigation navteq merci
 

ton écran est d'une phase I (taille 4:3), l'écran que tu montre en bas c'est d'une phase II qui as un écran 16:9
 

oui mai question guidage peugeot ma dis que c etai possible mai il avai pas le temps de m expliquer :pfff:
 

Salut,
Jurgen_S a bien décrit ta situation. Dans ton cas (écran GPS 4:3), tu ne peux pas avoir en même temps les 2 affichages. Il faut choisir l'un OU l'autre.
Est-ce que celà répond à ta question?
@+
 

oui ok pas de probleme merci ya plus de gents competant ici que chez peugeot incroyable juste une derniere question en mettan la mise a jour du logiciel sa change quoi exactement merci
 

si tu fais la mise à jour du logiciel de ton gps il ira un peu plus vite à calculer l'itinéraire et si tu fais la mise de la carte ta carte sera plus détaillé (exemple : d'une 2003 à une 2008) .
 




tu auras les modifs des routes avec la mise a jour mais aucun changement sur ton ecran
 

Bonjour,
En réponse à ta demande je te donne un peu plus d'explication.
1°) IL faut que tu trouve le cd de mise à jour du logiciel VDO DAYTONA SIEMENS Version 8.0 (C'est la derniere version développé par siemens).
2°) Avec ce Cd tu fais la Mise à jour de ton systeme c'est dans la doc de la voiture.
3°) Tu essaye de trouver la dernière version de Cartographie pour le GPS VDO DAYTONA SIEMENS de chez NAVTEQ
4°) Sur la doc de la voiture il est mentionné d'aller le Menu CARTE et de choisir avec le bouton MODE le choix GUIDAGE SUR CARTE et AFFICHAGE CARTE en appuyant encore sur MODE il y à encore plusieurs autres options :
Centre véhicule,Mode déplacement,Mode Zoom,Mode sélection etc.....
Il faut prendre son temps et rentrer dans tous les menus pour l'apprendre
 

je m'inscruste parmis vous....

Petite question a sans sous..... le Cd version 8.0 chez peugeot il es a quel tarif ??

mici d'avance :)