question pour ligne inox 206 s16

2cent6

Nouveau membre
22 Janvier 2010
4
0
0
bonjour a tous,
voila je suis nouveau sur le forum, et l'heureux propriétaire d'une 206 2.0 16s gti (d'origine suisse) de 2001,
d'abord j'espere etre au bon endroit pour poser ma question :
je souhaite changer ma ligne d'origine par une ligne inox , d'ailleurs celle ci m'interesse ==> http://www.leboncoin.fr/vi/75739544.htm?ca=5_s (dites moi ce que vous en pensez au passage)
et donc je veux savoir sachant que ma gti est un modele 2sondes, quels sont les risques ? j'ai entendu parlé du voyant allumé suite a la supression du cata. mais est ce que je rencontrerai des probleme mecanique, calculateur faussé ?
Merci d'avance de vos reponses,
cdt

Bonjour, as tu déja roulé dans une voiture avec une ligne inox ? car pour moi le prix devient très vite insuportable sur la 206 que j'ai éssayé.
Puis pour l'instoire du décata tu risque d'avoir le voyant polution allumé constament, sinon pour l'histoire du décata c'est pas trop grave car défois quand un catalyseur est HS et vus son prix nous le vidons pour juste garder la forme extérieure. mais atention au CT pour le controle pollution.

merci de ta réponse raproxxx,
bein écoute oui je suis deja monté dans une VR6 avec full inox, et ca ne ma pas trop deranger , sinon pour le ct je ne me fait pas de souci merci, donc ca ne faussera pas mon calculo ?