question super-condamnation 307 ???

lulu34

Membre
21 Janvier 2003
17
0
0
Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris la super-condamnation, comprise avec l'alarme, permet de refermer les vitres lorsque tu es sorti du véhicule ? OK ?????

Est-ce que cela marche aussi sur le toit ouvrant électrique ??

Merci pour vos réponses !!!! :wink: :wink: :wink:

La fermeture des ouvrants (Vitres electriques et toit electrique) est incluse de base. En gros tu roules 5 vitres ouvertes. (cassoulet???) au moment ou tu t'arretes tu appuis longement sur le plip et la voiture se ferme ainsi que les vitres. Si tu fais seulement un appui court tu ne ferme que les portes.

La supercondamnation empeche l'ouverture des portieres. Ex: le voleur casse le carreau avant pour avoir acces a la poignee. Si tu n'as pas la supercondamnation en activant la poignee la portiere s'ouvre alors qu'avec la supercondamnation tout reste ferme.

ps: resultat le voleur pete une deuxieme vitre pour entrer :)

A moins bien sûr de n'avoir une 607 Pack avec les vitres latérales feuilletées !! Le mec ne pourra même pas y rentrer du tout !! :)

une question qui m'interroge a ce sujet...

si on appuie une deuxieme fois sur le plip apres la fermeture les clignotant se mettent une fois en route et on entand un leger "clac".

a quoi ca sert ??

je ne pense pas, car si tu fais un appuis apres 10 secondes les clignotants se mettent en route et la 307 klaxonne (discret le soir...)

la je fais allusion si tu appuies directement apres avoir verrouille la voiture.

une question qui m'interroge a ce sujet...

si on appuie une deuxieme fois sur le plip apres la fermeture les clignotant se mettent une fois en route et on entand un leger "clac".

a quoi ca sert ??

C'est l'activation de la super condannation...

Un appui rapide sur le plip = conda simple avec alarme volumétrique + périmétrique

Un deuxième appui = mise en oeuvre de la super conda!

A +

oui c'est ce qui est aussi ecrit dans le bouquin 307, mais le truc c'est que je n'ai pas l'option alarme donc supercondanation...

:twisted:

L'allumage des clignotants et le petit coup Klaxon sert aussi a pouvoir repérer ta voiture dans un parking par exemple.

En fait, lorsque l'on appui sur le bouton de la télécommande, on ferme et on surcondamne.

En appui long, on ferme le toit ouvrant et les fenetres

Si on rappui, une 2ème fois, on passe en simple condamnation et le coup de klaxon confirme ce choix.

En fait, lorsque l'on appui sur le bouton de la télécommande, on ferme et on surcondamne.

En appui long, on ferme le toit ouvrant et les fenetres

Si on rappui, une 2ème fois, on passe en simple condamnation et le coup de klaxon confirme ce choix.

Tout a fait d'accord avec toi ZoulXP. La doc est un peu evasive sur le sujet. Ayant aussi la supercondamnation, je trouve aussi plus logique que cela super verrouille au premier appuie sur la télécommande.

je confirme ca superverrouille sur la mienne dès le 1er appui .
ca aurait été quand meme étonnant que le klaxon retentisse a chaque superverrouillage...ca plutot etre pas discret comme systeme....

Et l'ouverture des ouvrants par un appuye long sur le bouton ouverture, ca marche aussi ?
Car ca serait le truc utile l'ete pour faire sortir la chaleur :D

Certes mais en attendant qu'elle refroidisse le vehicule, t'as le temps de transpirer dans le four a 50 degres :o
alors, c'est possible d'ouvrir les vitres ? Qui essaye ? :P

C'est un système comme ça qui devrait équipé la 407 si j'ai bien compris: un chauffage (qui produira du froid aussi sans doute) programmable !!

Le mieux, ce serait de reprendre le TOE à cellules solaires, comme il y avait sur les Mazda Xedos 9 et il y a sue certaines Audi !! Au moins, ça refroidit la voiture !!