Ca a pas l'air très compliqué, où faudrait-il souder le coté du fil qui n'est pas sur l'ampoule ?
Je cherche pour une solution de ressort sous l'ampoule de position afin de reprendre le 2ème pôle.
dans le cas de rajout d'une ampoule le courant delivré en plus n'est pas problematique enfin faut voir si le faisceau peut encaisser 2x 1.6A.
peut etre que cela peut surcharger la sortie du BSI....
ce qui serait intéressant, c'est de voir la partie allumée en "feu de position" sur l'autre optique, mais là, le flash empêche de voir la différenceContact mis sans que le moteur tourne et uniquement le feu droite modifié, pas de défaut sur l'ODB.
C'est vrai qu'on voit bien la différence même sans vidéo, tout l'optique est rouge à la différence d'un non modifié.
dans le cas de rajout d'une ampoule le courant delivré en plus n'est pas problematique enfin faut voir si le faisceau peut encaisser 2x 1.6A.
peut etre que cela peut surcharger la sortie du BSI....
21W/12V=1.75A
Effectivement il faudrait connaitre les spécifications de la sortie feux stop ( intensité, Relais ou transistor...) car 4*1.75A + le feux central, ça commence à faire.
Si quelqu'un a des infos avant que mon BSI fasse le cobaye ?
12v c'est la theorie, sur vehicule en roulage on est plus proche de 13V voir plus...
je me renseigne lundi pour connaitre les seuils de courant max de la sortie STOP du BSI
44W de plus, tu prends des risques, !!
tu connais le prix d'un BSI ?
pitipotinou a écrit:
je me renseigne lundi pour connaitre les seuils de courant max de la sortie STOP du BSI