Question sur option sieges electriques

Comme certains ont pu le dire, je préfère avoir une voiture qui peut facilement être suivie par un garage local. Je n'ai aucunement envie de faire 30 kms ou plus pour faire une révision ou une réparation de voiture.
Tout dépend de ou tu habites ;) .
Dans une grande ville il est tout aussi facile d'aller chez Hyundai, chez Peugeot, chez... :chinois:
 

Malheureusement tout le monde n’a pas la chance d’habiter une grande ville. ! (quoi, que.. !)
Je n’ai pas de concessionnaire BMV, Mercedes…ect a moins de 35 km de mon domicile (en traversant un pays étranger..)
En gros, j’ai le choix entre Audi, Fiat, Citroën, Ford, Peugeot… et 1 ou 2 autres de pays lointains..!
:)
 

Tout dépend de ou tu habites ;) .
Dans une grande ville il est tout aussi facile d'aller chez Hyundai, chez Peugeot, chez... :chinois:

Mais ce n'est pas pour autant qu'il y a de la concurrence. Si le seul garage est tenu par quelqu'un de c.., tu n'as alors guère de choix.
Et sinon, non je n'ai pas la chance d'être dans une grande ville et j'en suis fier. :D
 

Mais ce n'est pas pour autant qu'il y a de la concurrence. Si le seul garage est tenu par quelqu'un de c.., tu n'as alors guère de choix.
Bof, dans une grande ville tous les garages Peugeot (ou Citron, ou Renault, ... bref les grandes marques) font souvent parti d'un groupe unique... qui peut être c-- :D :D