question sur rt3

lomax

Membre régulier
29 Juin 2010
42
0
0
Bonjour a tous

Je suis l'heureux nouveau proprietaire d'une 607 v6 hdi griffe

et j'ai quelques questions a poser aux connaisseurs qui visitent ce site
j'ai cherché sur ce forum les reponses a mes question mais sans succés ou alors pas au bon endroit...

1/ Qqu pourrai me dire quel genre de lecteur mp3 il est possible de brancher aux prises dans la boite a gant .
j'ai lu qu'il etait possible de mettre un ipod mais il apparait qu'il faut une connectique adaptée
un coté audio + une alim .... Je vous passe les versions rt3 et l'activation tout est ok !!
Si certain l'ont fait merci de m'expliquer comment et avec quels systemes

2/ lorsque je circule sans utiliser le gps j'ai sur l'ecran une boussole !! ( quel interet ? )
l'usage d'un gps n'est-il pas de se passer de boussole ?
est il possible d'afficher autre choses que cette boussole ? je pense a une pendule !

3/ lorsque je demande l'affichage de l'ordi de bord l apparait sur l'ecran couleur + ecran central du tableau de bord !
y a t'il moyen de parametrer le temps d'affichage ?? dans mon cas il est de environ 5 secondes

merci de vos reponses

Bonjour,

1) Tout les MP3 fonctionne sur la prise jack de ton RT3 meme les iPhone/iPod. Par contre le son peut etre faible. Le coté alim c'est juste pour la batterie.

2) Non on ne peut pas le modifier, il me semble que tu as l'horloge surtout les écran sauf celui de navigation.

3)Non tu ne peux pas paramétrer la durée du pop-up mais en faisant mode plusieurs fois tu tomberas sur le meme écran de manière permanente. Pour changes les pages, il faut que tu appuyes sur le bouton en bout du comodo essuis-glaces.

Salut et merci de tes réponses

j'en conclu qu'il se vend des cables rca / ipod ... il faut que je voit ca !

eh bien en realité j'ai toujour l'ecran navigation !!?? ou alors si je fait dark j'ai un ecran noir

peut tu m'en dire plus si il y a un autre ecran et comment l'obtenir ??

comment fait tu " mode " plusieurs fois pour avoir l'ordi permanent ??
pour changer ok pas de problemes avec le bouton en bout d'essuie glace !

merci

Tu as une 607 donc tu as des boutons sur la gauche de l'autoradio avec :

SOURCE : changement de source entre radio, CD changeur CD, Aux 1 et Aux 2 (si configurés).
AUDIO : accès aux affichages radio RT3.
TRIP : accès aux affichages de l’ordinateur de bord.
NAV : accès aux affichages de la navigation - guidage.
TEL : accès aux affichages du téléphone.
DARK : 1er appui : écran noir sous le bandeau - 2ème appui : écran totalement noir - 3ème appui : retour à l’affichage

boujour .

j'ai reussi avec les conseils de ce forum à découvrir pas mal de fonction du rt3
mais en reste un que je ne trouve pas ?

peut on augmenter le volume de la voix du gps ?

a chaque fois la radio se coupe pour laisser la place a une voix toute faible et quasiement inaudible !!

merci

boujour .
peut on augmenter le volume de la voix du gps ?
Il suffit d'utiliser la commande de réglage de volume au volant pendant une annonce vocale du GPS.

C'est effectivement le plus simple.
Bien que n'ayant plus de RT3, je me souviens qu'il y avait dans les menus un moyen de régler ce volume... mais je suis bien incapable de me souvenir du chemin !
:heink:

Il me semble que c'est menu-->Navigation-->Option de guidage-->Reglage synthe vocale (je regarderai demain)