RT3; lire les videos

shavo69

Peugeot Addict
21 Septembre 2011
471
0
16
Bonjours a tous,

je possede une 407 sw de 2005 avec un rt3 couleur(6.63),et j'ai fouiller le forum de fond en comble et il ma été très dur de tiré des conclusion de mes questions...

Grace a la prise rca de la BAG je peut ecouter de la musique avec mon telephone mais pas lire de video(sachant que j'enten le son de la video mais pas d'image), pourquoi?
Est-il possible de regarder la tele a l'aide de mon portable et que l'image soit diffuser sur l'ecran rt3?
merci
 

Oui vidéo & musique uniquement véhicule immobile ou vitesse inférieur à environ 20km/h.
Musique seule au-dela de cette vitesse de consigne.
C'est prévu ainsi pour des raisons de sécurité.
 

Et il faut parfois faire activer cette entrée vidéo AUX au PPS et/ou la valider dans les menus du RT3.
 




faut faire activer la vidéo par le PPS, et après, bidouiller l'écran pour pouvoir contourner la (stupide) technique de peugeot pour bloquer la vidéo au delà des 5km/h système (10/15km/h au compteur, meme vitesse que celle qui donne l'impulsion pour verouiller les portières ;) )
 

mais attention, bien que cette opération technique soit légale et relativement simple à réaliser, c'est un sujet très sensible sur ce forum, je ne t'ai donc rien dit !!

:lol: