lecure MP3 avec RT3

rom407

Membre
16 Janvier 2012
20
0
0
123
Bonjour à tous!
Comme dit dans le titre, je souhaiterais savoir s'il est possible de lire des MP3 dans ma 407 (GPS de 2005(> RT3????)), ou pouvoir tirer un cable USB pour brancher une clef en gardant mon chargeur cd... ou pas...

Je suis à l'écoute de toutes les proposition, bien entendu, la solution la plus pratique et la moins honéreuse est la bienvenue!!! :na:

Y a-t-il des tuto pour une installation...

Je nai pas eu encore le temps de fouiller parmis les "milliers" de sujets déjà postés... désolé!

Merci à tous!!!!!!!! ;)
 

Bonsoir
Malheureusement c'est impossible. Il te faut acheter un xcarlink ou similaire pour un coût de 150€ à peu près.
 

Merci,
un truc de fous de pas pouvoir lire des MP3 avec du matériel pourtant pas trop vieux...
Moi qui pensais qu'un cable USP pourrait suffir lol

Et quel modèle prendre? car je suis perdus là! (oui je sais, il m'en faut peu!)
 

si,avec la maj 6.63 et un cd gravé en mp3,mais attention,plus de nav possible en ecoutant les mp3.
sinon il faut passer au rt4 et toute les modifs,la il y a un jukebox de 10GO mp3
 

biensur que c'est possible en passant par les rca de la BAG et un ipod ou autre ;)
 

on doit pouvoir trouver un adaptateur RCA/USB si je comprends bien?
Trouver un RT4.... trop cher je pense...
Pour la MAJ mon concessionnaire Pijo m'a dit que c'était possible mais que si ça plantait je flinguais le système, c'est rare mais ça peut arriver...
 

c'est pour ca qu'il faut la faire en conces,ils sont responsable
 

non,sans blague,si il plante,il faut le rebooter sur le cd
 

Pour résumer:

il faut que je fasse une MAJ systeme 6.63 (j'ai une MAJ 6.62 du 27/02/2006 CD 08.80...) pour écouter les mp3 en utilisant mon lecteur en façade mais plus de nav?

ou brancher un xcarlink....

ou me brancher sur les RCA avec un cable adaptateur mais le son ne sera pas terrible?

Sachant que je voudrais juste brancher une clef USB et pouvoir utiliser mes commandes au volant et l'affichage d'origine...
Vous serait-il possible de me conseiller le mieux à faire, avec éventuellment un tuto, la procédure et tout et tout???

Merci d'avance!!!!!!
 


je rajoute que si tu passe par la RCA ca marchera mais quand tu va depasser les 5km/h sa ce coupera
 



ou un decodeur tnt divx mp3 et validation aux de la wature
 

genre ca,c'est ce que j'ai pour la video,et ma fois ca marche pas mal ;)
http://cgi.ebay.fr/Recepteur-Tuner-TNT-DVB-T-150km-h-USB-LED-deportee-TV-/260746498332?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cb5b3d11c
 


yes,et le son,ca pete bien,il y a des membre 607 qui peuvent confirmer le rendu sur une video
 


alors reprenons du départ, ce tuner tv permet de lire des mp3 et regarde la tv sans qu'il ne coupe au bout de 5km/h
 

en lui meme non, il faut avoir désactiver le limitation de vitesse pour ça ;)
 

alors reprenons du départ, ce tuner tv permet de lire des mp3 et regarde la tv sans qu'il ne coupe au bout de 5km/h
:non: j'ai pas dit ca,pour eviter la coupure son,il faut passer a la valise et faire activer l'aux.
pour l'image,c'est interdit [:benigne:2]
enfin,tout ce que l'homme fait,l'homme peut le defaire [:bob113:4]
 

en lui meme non, il faut avoir désactiver le limitation de vitesse pour ça ;)
ced,ma caisse est au garage,pour la porte,un retro qui ne degivre plus(en garantie) et la maj bva6 ;)
 

:non: j'ai pas dit ca,pour eviter la coupure son,il faut passer a la valise et faire activer l'aux.
pour l'image,c'est interdit [:benigne:2]
enfin,tout ce que l'homme fait,l'homme peut le defaire [:bob113:4]


:non: pas tout le temps :whistle: (phase1 :pfff: )
 



non yann meme avec ce qu'il faut sur phase 1, pour l'instant ça ne fonctionne pas

tiens nous au jus pour la MAJ de boite
 




oula n'importe ou pour moi en electricité veut rien dire , je ni connias pas grand chose, de toute facon je n'est pas desactiver la video en roulant :(