bonjour, voila, je suis en train de démonter une 406 turbo D de 1997 et je la vends en pièces, car elle a 330 000km et un joint de culasse, de plus très peu de pièce son compatible avec mon HDI.
mes questions: la télécommande a fréquence de la clé a un bouton est-elle "mariée avec un boitier électronique, ou avec un récepteur a fréquence situé quelque part dans la voiture?
également le neiman a un transpondeur qui "lit" la puce de la clé, est ce que la puce de la clé est "marié" avec le transpondeur du neiman, ou avec un autre boitier?
ou est ce que n’importe quelle télécommande peu se coder avec n'importe quelle voiture en passant au garage?
et idem pour la puce de la clé?
et enfin, le calculateur moteur qui est un bosch ref 0281001262 sur mon modele est-il marié avec un autre boitier, mais il me semble que non sur ce modèle qui est:
PEUGEOT 406 1.9D 90 8V Turbo 1997
Puissance : 90 ch (66 kw)
Moteur : DHX / XUD9BTF
Boite de vitesse : BE3.5
merci de votre aide, car je ne sais pas quelle pièces fonctionnent ensemble.
mes questions: la télécommande a fréquence de la clé a un bouton est-elle "mariée avec un boitier électronique, ou avec un récepteur a fréquence situé quelque part dans la voiture?
également le neiman a un transpondeur qui "lit" la puce de la clé, est ce que la puce de la clé est "marié" avec le transpondeur du neiman, ou avec un autre boitier?
ou est ce que n’importe quelle télécommande peu se coder avec n'importe quelle voiture en passant au garage?
et idem pour la puce de la clé?
et enfin, le calculateur moteur qui est un bosch ref 0281001262 sur mon modele est-il marié avec un autre boitier, mais il me semble que non sur ce modèle qui est:
PEUGEOT 406 1.9D 90 8V Turbo 1997
Puissance : 90 ch (66 kw)
Moteur : DHX / XUD9BTF
Boite de vitesse : BE3.5
merci de votre aide, car je ne sais pas quelle pièces fonctionnent ensemble.