Questions sur Disque Dur Wip Com et POI

Pierrexp

Peugeot Addict
15 Mai 2010
115
1
0
123
Bonjour,

Ayant commandé ma 407 SW avec Wip Com, je l'attends avec impatience.

Par contre je me pose une question:

Est il possible de remplacer le disque dur d'origine par un de plus grande capacité? Techniquement je sais faire, mais est ce que le soft du Wip Com va le supporter? Le reconnaître?

Est il possible d'ajouter ses propres POI avec ses propres icônes dans le système?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses! :chinois:

Pierre
 

Le problème est qu'il faut un disque dur renforcé pour un usage automobile et il n'y en a pas d'autre de plus grande capacité. Uniquement toshiba et hitachi en font de mémoire. Sinon il doit gérer les gros disque jusqu'a 80go (ou un peu plus, possiblie limite vers là comme les vieux bios). Par contre si tu ouvres ton WIP COM, tu n'as plus de garantie et la bete coute 2500€ chez Peugeot... A reflechir... TU peux aussi ajouter une clé USB de plusieur Giga pour avoir la musique.

Tu peux ajouter des POI sans probleme avec le programme RTXMapEditor.
 

Hello,

Ok merci pour la réponse rapide, j'ai regardé le soft pour les POI, très complet nickel!

Pour le HDD je savais que c'était du spécial voiture, après c'est dommage de passer par l'USB pour la zik, mais je vais déjà dans un premier temps tester comme ça, et si c'est pas très pratique je démonterai l'engin pour monter un plus gros HDD.

Encore merci.

Pierre
 

Enfin 10Giga de MP3 c'est dejà pas mal je trouve. Au pire tu peux faire les transfert 1 fois par mois avec l'USB.
 

Hello,

oui c'est déjà pas mal, mais bon je passe plusieurs heures par jour dans ma voiture, et j'ai pris le pack féline avec le JBL, je voulais me faire mon jukebox complet! ;)

Y a t il un jour ou d'autres formats (FLAC, OGG, WMA...) seront pris en charge?

Pierre
 

Je ne pense pas car le WIP COM (RT5) est en fin de vie (remplacé par le WIP COM 3D)
 

Fais une recherche sur le forum : le remplacement du disque dur a plusieurs fois été abordé.

(personne ne l'a fait pour l'instant : disque trop particulier).

:)
 

Bonjour,

Ok merci pour vos réponses.

Je travaille avec Toshiba sur la partie Pc, je leur envoie un mail dès aujourd'hui savoir si un disque dur antichoc de plus grande capacité existe chez eux, et à quel prix on peut avoir ça.

Je vous retiendrai au courant dès leur retour.

Pierre