Questions sur le système RT3

mimi94

Peugeot Addict
25 Avril 2005
99
0
0
Bonjour à tous,

Je viens de commander une 407 équipée d'un système de navigation GPS couleur avec un charger de CD. Je souhaiterais savoir auprés des personnes qui ont déja ce système, s'il est possible d'écouter un CD en même temps qu'un radioguidage ?
Merci....

Cdt, RFL
 

:oui: Tout à fait la musique s'interrompt au profit de la voix du RT3 lorsqu'il y a lieu ;)
 

Effectivement, aussi bien un cd que la radio! Le volume musical diminue au moment d'une annonce navi. Il est aussi possible de couper les instructions de navi, au quel cas tu devras bien regarder la carte et les flèches pour te guider. Au profit de la lecture CD. Réglage douteux à mon avis!
 

j'ai l'impression que la question (mais je me trompe peut etre) est: ecouter un CD sur le meme lecteur que le GPS pendant un guidage, non?
Si oui c'est non, si non les reponses precedentes t'ont donné la reponse ;)
 


La question peut être interpréter de différentes manières.

Comme le dit tamonten, il n'est pas possible de mettre le cd de navi dans le coffre (chargeur) et d'écouter un CD du lecteur frontal. C'est l'inverse. D'ou la raison pour laquelle Peugeot livre la navigation RT3 avec chargeur CD inclus!
 

Bonjour à tous et surtout, merci à tous de vos informations.
J'ai eu la réponse et même plus !
Juste petit bémol, le chargeur de CD dans une SW (comme celle que j'ai commandée) est située dans le coffre.
En conséquence, lorsque je souhaiterais écouter un CD a ma porté de main et effectuer un radioguidage :je ne pourrais pas.
J'avais auparavant une Renault Laguna Privilége avec un GPS carminat qui avait un lecteur de cartographie séparé du lecteur de CD audio...
Je trouve ça un peu dommage... mais pas bien grave...
J'ai encore le temps d'aprécier vos remarques... car la livraison n'est que dans DEUX MOIS 1/2 !!!!

Merci à tous
 

et quand le RT3 sera capable de lire du MP3, tu devras choisir entre navigation et musique, car seul le lecteur frontal est capable de lire autre chose que des pistes audio...
 


Juste petit bémol, le chargeur de CD dans une SW (comme celle que j'ai commandée) est située dans le coffre.
Pas que sur la SW. Sur la berline, c'est la même chose. A titre de comparaison, sur la C5, le changeur CD est situé sous le siège passager. Ce qui ne facilite pas la tache pour le conducteur, lorsqu'il roule. D'ailleurs, dans les bouchons non plus, car tu ne peux pas l'attraper depuis le siège conducteur, il faut descendre et ouvrir la porte AV droite!

Moi, je ne ressens pas cela comme un pb, vu que le chargeur, je ne l'utilise jamais (après 3 mois, je n'ai même pas mis de CD dedans). C'est bien parce qu'il est livré de "série" avec le RT3, mais sinon, c'est la dernière option que je mettrais sur ma liste des gateries!
 

Belles perspectives pour le lecteur MP3 !, je suppose tout de même qu'ils ne retireront pas le chargeur de CD !

Oui , j'habite effectivement dans le val de marne... un lieux ou il faut 12 semaines pour avoir sa voiture !!!
J'ai l'impression d'acheter un exemplaire unique !!!

Avec un peu de chance, il y aura du retard... et dans la mesure ou il n'y a pas de livraison au mois d'aout (d'après le concessionnaire) je ne l'aurais qu'au mois de septembre...

PS :C'est une 407 SW 2L HDI BVA Griffe + RT3.

RFL
 

TU as probablement raison, néanmoins je fais beaucoup de grand voyage en voiture (plus de 800 km par jour) et lorsque le GPS fonctionne, je ne pourrais pas changer de CD sans m'arreter !

Je n'aurais qu'a prévoir... !!! il est vrais que je n'ai pas acheter cette voiture pour ecouter de la musique...

Merci de cette remarque.

RFL
 

Belles perspectives pour le lecteur MP3 !, je suppose tout de même qu'ils ne retireront pas le chargeur de CD !

Oui , j'habite effectivement dans le val de marne... un lieux ou il faut 12 semaines pour avoir sa voiture !!!
J'ai l'impression d'acheter un exemplaire unique !!!

Avec un peu de chance, il y aura du retard... et dans la mesure ou il n'y a pas de livraison au mois d'aout (d'après le concessionnaire) je ne l'aurais qu'au mois de septembre...

PS :C'est une 407 SW 2L HDI BVA Griffe + RT3.

RFL
Sabrié ou Picot Paulmier :voyons:
 



TU as probablement raison, néanmoins je fais beaucoup de grand voyage en voiture (plus de 800 km par jour) et lorsque le GPS fonctionne, je ne pourrais pas changer de CD sans m'arreter !

Je n'aurais qu'a prévoir... !!! il est vrais que je n'ai pas acheter cette voiture pour ecouter de la musique...

Merci de cette remarque.

RFL
bienvenue dans le monde de la logique PSA :D
 

Avec 6 CD dans le chargeur on tient deja au moins 6 heures. La solution est peut etre d'avoir un deuxieme rack 6 CD ce qui permet de changer les 6 CD en un tour de main. Apres tout toutes les 2 heures la pause s'impose !! :lol:
 

Avec 6 CD dans le chargeur on tient deja au moins 6 heures. La solution est peut etre d'avoir un deuxieme rack 6 CD ce qui permet de changer les 6 CD en un tour de main. Apres tout toutes les 2 heures la pause s'impose !! :lol:

Plus qu'une heure avec un CD de 800Mo