Questions sur sono 307cc

zorax

Membre régulier
3 Septembre 2006
29
0
0
Bonjour, en projet une 307cc sport pack avec système RT3.
Est-ce que qqun saurait me dire si en prenant ce système je pourrais lire un cd mp3 et s'il est possible d'avoir le pack JBL étant fan de son.
Merci beaucoup à vous.

Oui & oui.

(nb: Le "configurateur" sur le site de peugeot ne permet pas de configurer une 307cc avec RT3 & JBL. C'est une erreur du site car il est tout à fait possible de commander une 307cc avec RT3 et JBL).

ah ;)
ca c'est très gentil pasque avoir juste qq haut parleur ca ne m'interesse pas
tu as choisi quoi comme config pour ta part ?

C'est dans ma signature :P

RT3 sans JBL, qui n'existait pas à l'époque malheureusement (commande passée en décembre 2003). Ceci dit, le son est tout à fait correct avec les 6 HP de base et sans ampli externe.

ah ca c nickel alors ;)
et le sub il donne quoi?
tu as payé combien pour le pack jbl et le rt3 stp?

j'ai acheté ma voiture d'occasion à 10000km donc je ne sais pas combien coute cette option neuve (je pense à 550 pour le JBL + 2200 pour le RT3 couleur) soit 2750€ mais je ne suis sur de rien, demande conseil à un commercial peugeot...

POur le sub apres avoir trouvé les bons réglage (pas tres sorcier) c'est beaucoup mieux..d'origine le son est presque banal, il faut activer une ou deux options pour que cela soit nickel. Pour e qui est de la puissance, lorsque j'écoute un CD je met le son à 5 et c'est déjà fort, pour info on peut monter à 30 !! j'ai branché un lecteur MP3 dans la BAG et je suis obligé de mettre le son à 20-25 étant donné que les lecteur mp3 soit bridé.
Chaque source garde son volume (radio, CD et AUX)

Pour l'Aux, tu peux atteindre les connections ou? dans la boite à gants?
merci à toi pour les infos

Il y a deux connecteurs RCA dans la boite a gants : Une entrée vidéo (qui se désactive dès que tu roules) et une entrée audio.