qui a acheté la nouvelle grille d entrée d air

nono du 10

Peugeot Addict
5 Novembre 2004
365
0
0
bonjour a tous,qui a acheté la nouvelle grille chromé ref 9614 ,et cela change t il l aspect de la voiture?
 

J'y pense, mais 112 euros ça fait cher pour un morceau de plastique!
Quand j'aurai des sous qui dorment why not :p
 

Vous avez une photo de la tête qu'elle a car moi la seule chose qu'on m'ait proposée comme grille chromée était à 170 euros non posée, et en plus elle ressemble vraiment à un coupe frites, enfin chacun ses goûts !!!
 

http://www.forum-peugeot.com/la-nouvelle-grille-de-pare-choc-de-407-23937-0.html

Sur ce topic, il parle de deux références différentes et les photos ne correspondent pas à ce que l'accessoiriste m'a montré sur catalogue.
Celle que j'ai vu avait les barres horizontales et verticales chromées (moi je préfère seulement horizontales) et surtout très épaisses.
Les photos de ce topic quant à elles ont l'air de représenter une grille dont toutes les barres sont chromées mais horizontalement plus épaisses que verticalement (ce qui semble moins ressembler au fameux coupe frites, ça n'engage toujours que moi).
 

Une chose tres rapide et beaucoup moins chere ,conseille d'une concession ,c'est de mettre 3 baguettes horizontales chromé (prise sur 405),et cela rend aussi bien et plus facile a mettre !
 

salut :chinois:
juste deux photos pour que tu essaies de te rendre compte de ce que donne la nouvelle calandre chromée horizontale(de série)
j'ai eu la chance de la voir arriver équipée comme ça il y a 15 jours :oui:
moi perso je trouve que cela lui va super bien :love:
maintenant a chacun ses gouts!!! :eek: :confused:
http://img347.imageshack.us/img347/443/dsc000042wg.jpg
http://img347.imageshack.us/img347/3760/dsc000104fu.jpg
 

Oui Ramoucho, cette grille je la trouve très belle, elle est discrète et ne possède des chromes que sur les barres horizontales mais malheureusement ce n'est pas ce que l'accesoiriste de la concession Peugeot près de chez moi m'a proposé. J'aimerais le même effet que toi en fait !!! Et pas le coupe frites
 

je vous pose cette question car je peut l avoir a 84 euros grace a une personne qui travail chez peugeot.donc si c est bien la meme grille qui est sur le site internet peugeot france,il n y a que les barres horizontales qui sont chromés.
 

Ah oui intéressant mais à savoir laquelle est-ce en effet. Je ne comprends pas pour ma part que cet accessoiriste ne m'ait pas proposé celle qui est, comme tu le dis justement, sur le site peugeot france.
Après la question est : comment la faire monter, est-ce qu'ils vont accepter de poser une grille qu'on amène. Et puis comment ferais-tu pour livrer les éventuels acheteurs ?
 


non je vous rassure il n y a aucun business a faire,c est juste pour moi.car a 84 euros si vous me la commandez et que je vous compte les frais de port,mieux vaut la commander chez le concessionnaire pres de chez vous.a bon entendeur salut.
 

En concession il propose que le jeu d'enjoliveur à clipser sur la grille existante, au prix de 105€, je l'ai trouvé chez Peugeot Allemagne (j'habite à la frontière) pour seulement 64.20€; mais je pense que c'est un accessoire esthétique qui embellit vraiment l'avant de la 407. toujours à l'écoute..
 

Petite solution pas chère et qui donne encore plus d'éffet car le jonc chromé est un peu plus large que sur celle d'origine peugeot.
Tu va chez norauto pour ne pas les nommer et tu achète des protèges portières latérale en bobines de 5 mètres (5,30 €) tu les coupes au dimensions et tu les installes sur ta grille (attention le jonc est collé sur la partie intérieur pour ne pas tomber après installation.

A + et bonne installation
 



moi aussi j'ai la même que ramoucho et c'est vrai que je la trouve trop discrète mais de la à mettre 112€ pour en avoir une qui brille plus...
 

Désolé , mais je continue de préféré la grille non chromée , qui donne un look plus affirmé ,plus de personalité et d'originalité à la 407. Mais ce n'est qu'un avis parmis les autres.
 

Désolé , mais je continue de préféré la grille non chromée , qui donne un look plus affirmé ,plus de personalité et d'originalité à la 407. Mais ce n'est qu'un avis parmis les autres.
+1