Qui a colin Mc Rae 2005 ?




RBR, c'est plus de la simulation, un peu comme GT.
CMR5, bien, mais plus typé arcade
 

Je confirme, c'est typé un peu plus arcade mais il est super beau et je m'amusait à jouer du grip sur les différentes surfaces. Bien meiux que le 4 qui, je le rappelle, n'est pas à mon goût. :rolleyes:

Collin McRae Rally 2005, il est bien. Mangez-en ! :lol:


PS : Mais le méchant WRC4 va arriver et tout fracasser :D
 

Pour moi en tout cas entre WRC3 et Colin 04 y'a pas photo : Colin est loin devant!!!

Par contre j'ai eu des echos positifs jusqu'a maintenant pour richard Burns, très réaliste il parait, mais a piloter avec volant...

D'autres avis?
 


Pour moi en tout cas entre WRC3 et Colin 04 y'a pas photo : Colin est loin devant!!!

Par contre j'ai eu des echos positifs jusqu'a maintenant pour richard Burns, très réaliste il parait, mais a piloter avec volant...

D'autres avis?

de toute façon c'est avec tout ces jeux qu'il faut utiliser le volant :oui:
 

Je trouve que c'est inconduisible avec le volant. Mon impression est qu'on manipule mieux la voiture avec la manette mais ce n'est que mon avis personnel.
 

Pour moi en tout cas entre WRC3 et Colin 04 y'a pas photo : Colin est loin devant!!!

Par contre j'ai eu des echos positifs jusqu'a maintenant pour richard Burns, très réaliste il parait, mais a piloter avec volant...

D'autres avis?

j'ai eu les même échos.
il faudrait aussi rajouter: très réaliste et .... très difficile :eek:
perso, je préfère un jeu comme colin qui fait quelques concessions au réalisme a un jeu ultra réaliste ou l'on se prend la tête a chaque virage :W
 

Pour moi en tout cas entre WRC3 et Colin 04 y'a pas photo : Colin est loin devant!!!

Par contre j'ai eu des echos positifs jusqu'a maintenant pour richard Burns, très réaliste il parait, mais a piloter avec volant...

D'autres avis?

j'ai eu les même échos.
il faudrait aussi rajouter: très réaliste et .... très difficile :eek:
perso, je préfère un jeu comme colin qui fait quelques concessions au réalisme a un jeu ultra réaliste ou l'on se prend la tête a chaque virage :W

D'accord avec toi... :chinois:
 

j'ai pas tester colin 5 mais j'ai RBR j'y joue au volant, car au pad je pense que c'est vraiment chiant!!!
voici une petite vidéo à télécharger sur ce jeu c'est moi qui joue sur une spéciale du RAC


http://perso.wanadoo.fr/psychobrazil/Chirdonhead_II_JC_3_12_57.avi


je joue sur PS2

avis sur le jeu
+
- pilotage assez réaliste sur la terre et sur la neige
- transfert de masse très bien gérer
- impression de vitesse

_

- manque de fun
- seulemetn 36 spéciales ( une honte en ce moment )
- seulement 7 voitures wrc ( mitsu, toyota, 206 ,xsara, accent et deux versions subaru 2000 et 2003) et une seule
super 1600 (mg métro)
- temps de chargement trop longs et suvent inutiles ( quand on recommence la meme spéciale il charge à nouveau le tout)
- conduite sur asphalte assez mal gérée ( très difficile de rester sur la route, voiture bcp trop vive)
- freinage mal gérer aussi ( la voiture ne plonge pas au freinage, c'est donc relativement difficile d'estimer les distances pour freienr)
jeu bourré de petits bugs sur les replays, les sauvegarde ne fonctionne pas et les reords se retrouvent à 12s sur une spéciale???)

- sur la neige, les murs sur les bas côtés sont des fantomes, ils ne genent pas on les traversent ( il doit y avoir un add-on pour ce défaut sur pc)

bref, il est vraiment adressé pour les accrocs des rallyes- ceux que les temps de chargement et autres defauts ne derangeront pas trop
pour ma part j^'ai juste fait un champ sur internet chez racing insider et je stoppe la!!