Qui a des photos de rajout de baguette chromés sur phase 1 ?

dewetd

Lion d'Argent
31 Mai 2011
2 378
0
0
bonjour,

tout est dans le titre ne pas hésiter à supprimer le post des que j'aurais vu le post si vous voulez merci les modos !!

n'hésiter pas et merci de me dire la taille de la hauteur de la baguette et le coût de reviens
 




Slt moi je suis en 14 mm j'avais acheté sa sur baybay ;)
Niveau prix une vingtaine d'euro pour 8 metres

Chez norauto tu trouvera que du 7 mm ou 9 mm

Elles ont 4 ans mais faut que je change celles de l'avant elle font la tete :ange:

20140606_180335.jpg


20140606_201407.jpg
 

Bonjour est ce que les petites barettes chromés des baguettes phases 2 se monte sur les baguettes phases 1
 

Non pas possible, c'est pas le même galbe, faut changer tout le pare choc ;)
 







Magnifique celialoulou :love:

Ce rouge/ bordeau est rare et ces jante de 407 coupé lui vont très bien :love:

Ce serait moi les baguette noir serai couleur carrosserie mais c'est juste mon avis ;)
 



Dit celialoulou tu as fait comment pour avoir d aussi joli bandeaux de caisse noir??
Car les miens commencent a passer au blanc gentiment!!!
 



salut tous le monde !
petite astuce si vous avez vos baquettes terni ,un petit coup de décapeur thermique bien gentiment ...he hop miracle c comme neuf .

a bientot
 

salut tous le monde !
petite astuce si vous avez vos baquettes terni ,un petit coup de décapeur thermique bien gentiment ...he hop miracle c comme neuf .

a bientot


euh tu veux dire quoi exactement ;) car au decapeur thermique :non: car certains risque de faire plus de mal qu autres choses tu peux développer s il te plait :chinois:
 

heuuu comment expliker ...

c sur qu'il ne faut pas rester trop longtemps sur la meme zone au decapeur thermique ,comme dis sur mon premier message il faut y aller tous doux ,il doit y avoir des videos qui tourne sur le net a se propo , j'ai moi aussi tester sur differentes auto et franchement le resultat etais bien la ...apres sa reste une astuce pour pas changer ou repeindre entierement ces baguette .
 

salut tous le monde !
petite astuce si vous avez vos baquettes terni ,un petit coup de décapeur thermique bien gentiment ...he hop miracle c comme neuf .

a bientot


si tu parles des baguette plastique noir, un coup de polytrol et elle sont comme neuve et pas de risque de voir fondre la baguette sous l'effet de la chaleur :whistle: :lol:
 


oui c sur que le risque de faire fondre comme tu dis est present ,mais si on y va tous doux ca risque rien ...puis pour quelqu'un comme moi qui ne c'est pas ce qu'est le polytrol ben c une autre alternative
 


le polytrol c'est nickel.
Sur plastique bien propre, évite d'en mettre trop et gaffe aux coulures sur la peinture c'est pas evident à enlever.
Résultat parfait. c'est recommandé sur les plastiques de bateaux donc ça tient bien.
 

Ouha ! J’ai la même 607 que toi !
Les vitres teintées ça le fait grave !
C'est chère de teinter ses vitres ?
Les gantes sont bien mieux que celles d’origines !
Très belle voiture !

PS : les fameuses baguettes dont vous parlez tous, c’est à rajouter au dessus des trucs noirs de la carrosserie ? (je parle des baguettes noires d’origines)

Bonne soirées à toutes et à tous !
 

Bonsoir oui il s' agit bien de baguettes chromé que tu colles sur les baguettes noires d'origine . Et pour ce qui est du teintage des vitres moi j'ai payé 400 euros mais tu peux trouver moins cher ou plus chère .