Qui a une 207 hdi griffe 110 cv ?

cg974

Membre régulier
18 Mars 2009
26
0
0
bonjour,

Sur route, j'entends un ronflement.

Ce n'est pas un ronflement moteur mais plutot au niveau des pneus. C'est assez bruyant et je voudrais savoir si c'est pareil sur votre 207.

Merci pour vos commentaires

Salut :jap:

J'ai aussi une Feline Hdi 110 en 17" P0 Néro et ils sont effectivement tres bruyant :jap:

Donc c'est "normal"

oui et les P0 nero portent bien leur nom.. Zero Zero ces pneus

Bcp de pbs d'usures prematurees, tres bruyants...

Je ne reprendrais plus ces pneus :o

Moi je les trouve bruyant certes mais tres accrocheur

Apres c'est vrai qu'ils se bouffent vite :jap:

vu le prix du pneus c'est un peu abusé d'avoir une usure "prématurée", à ce moment là autant prendre un pneu moins cher qui fera de toute façon pas mieux ... tu m'étonne qu'avec un pneu en 205/17 il tienne le pavé, heureusement, déjà qu'avec les 16 on a pas a ce plaindre (conti premium contact d'origine pour moi)

Euh, moi il ne sont pas bruyants, ils accrochent bien et ils ont 53500 kms d'origine. :???: :(

Bref moi j'en suis content pour l'instant, même si ils sont bientôt à changer. :)

Euh, moi il ne sont pas bruyants, ils accrochent bien et ils ont 53500 kms d'origine. :???: :(

Bref moi j'en suis content pour l'instant, même si ils sont bientôt à changer. :)

tu a déjà fait l'échange des trains avant/arrière non ? :heink:

Non, bon il est vrai que je fais pas mal d'autoroute aussi, les pneus s'usent moins vite. ;) :)

Et bon, même si je ne suis pas un bourrin, j'ai ne conduite assez sportive. :jap:

tu as quoi comme pneus ? si les tiens ne sont pas bruyants, alors le bruit que j'entends est ailleurs ?

qu'est ce que t'en penses ?

Ce sont les Pirelli P zéro d'origine.

Ca ne veut pas forcement dire que ce ne sont pas tes pneus, peut être sont-ils déformés. :???:

Je pense que tu as vérifié la pression des pneus, déjà. :)

je suis en pression autoroute pour ma part

Apres le bruit c'est subjectif....

alors, peugeot m'a dit que c'est certainement la gomme des pneus qui fait ces bruits. en tout cas il n'y pas de pb.