qui as a monte un kit de monte xenon

marco36

Peugeot Addict
1 Janvier 2008
92
0
0
bonjour à tous je suis possesseur de 308 depuis 4 ans ma dernier une gti ..
je souhaiterai savoir qui as monte un kit xenons quels en sont les difficultees le tarif et le resultat pour MANEC jai un correcteur d assiette et un lave phare ... :pt1cable: :pt1cable:
 

bonjour à tous je suis possesseur de 308 depuis 4 ans ma dernier une gti ..
je souhaiterai savoir qui as monte un kit xenons quels en sont les difficultees le tarif et le resultat pour MANEC jai un correcteur d assiette et un lave phare ... :pt1cable: :pt1cable:


:coucou:

AMHA personne ne la fait ici "en toute l'égalité" :confused:


tu seras bien le premier a le faire et je ne manquerai pas de le scotcher dans les tutos ;) :D

mais il faut reconnaitre que tu démarres l'affaire avec les principales difficultés déjà levées :D
 

moi je l'avais fait.... c'est quand même très galère niveau accessibilité, mais tout à fait faisable.... après, je te cache pas que depuis déjà un bon moment j'ai remonté de très bonnes ampoules halogènes en codes et phares, et le résultat est top.
Après c'est clair que c'est pas comme du xenon, mais au moins c'est légal.

Et puis certes un kit xenon ne coute rien (max 50 euros en cherchant 2 min sur la bay), mais quand tu as une ampoule ou un ballast qui claque, tu as les glandes, car tu sais à quel point tu en a ch... pour poser ce kit du aux soucis d'accessibilité...
 

certe il y a un manque de place mais les ballasts je compte les coller au double face pour essaie puis on verra apres je viens de recevoir mon kit le probleme et que les ampoules sont trop longue donc j en commande plus courte ...m....e :whistle:
IMG_1046.jpg
IMG_1046.jpg
 





Salut,

depuis bientôt 3 ans j'en possède sur la mienne.
R.A.S , éclaire bien , pas d’éblouissement en face , car réglage 1 cran en dessous de la normal , et en 35w.

Fixer avec double face , retrait de l'installation a chaque passage au garage Pijo ...
 

Bonjour je ne compte pas les retirer au passage chez Peugeot as tu mît des ampoules courtes les miennes sont des courtes car j ai voulu garder le réflecteur à l intérieur et toi??? J ai des 35 w 6000 les ballast sont coller aux double face la galere pour le phare gauche...
 

Bonjour je ne compte pas les retirer au passage chez Peugeot as tu mît des ampoules courtes les miennes sont des courtes car j ai voulu garder le réflecteur à l intérieur et toi??? J ai des 35 w 6000 les ballast sont coller aux double face la galere pour le phare gauche...


Tu peux nous faire des photos de ton installation complète :confused:
 

Bonjour je ne compte pas les retirer au passage chez Peugeot as tu mît des ampoules courtes les miennes sont des courtes car j ai voulu garder le réflecteur à l intérieur et toi??? J ai des 35 w 6000 les ballast sont coller aux double face la galere pour le phare gauche...

Je retire les kit avant d'aller chez Peugeot pour entretien du véhicule , simple et bonne raison :
Si le kit est vue pas un garagiste , cela pourra être inscrit sur le cahier d’entretien : utilisation de matériel ou éclairage non homologué pour la route , et non autorisé par le constructeur " ...
Ensuite faut pas oublier qu'il y a un ordi de bord , dont un boitier proche sous capot , qui gère par ex le multiplexage , ton kit peut créer des interférences , et si c'est le cas , et problème = tout faux , c'est pour ta poche... Donc j’enlève !
De plus pour ces kit , j'ai du 35w en 6000k , ça éclaire bien , mais j'ai régler la porté plus bas que la normal pour éviter d’éblouir car le réflecteur n'est pas prévu pour ce type de luminosité ! donc pense a régler un chouille plus bas si pas déjà fait , car perso ceux qui ont déjà les phares mal régler en halogène ou ceux qui roulent en anti-brouillard alors qu'il y en a pas :kaola: , je leurs envois les pleins phares ... et c'est du lourd la !! ;) ;)

Si y en a qu'il veulent photo du montage je peux !

Mais faire vite la demande car , bientôt je me sépare de cette 308 , que j'ai neuve depuis le 10 mars 2010 ! avec ces 47 000km et en vente a 11M !!
Pour la sublime ... Mercedes Classe A en Rouge ! ( avec bi-xenon par ex :lol: )

tchouss :coucou:
 

Je retire les kit avant d'aller chez Peugeot pour entretien du véhicule , simple et bonne raison :
Si le kit est vue pas un garagiste , cela pourra être inscrit sur le cahier d’entretien : utilisation de matériel ou éclairage non homologué pour la route , et non autorisé par le constructeur " ...
Ensuite faut pas oublier qu'il y a un ordi de bord , dont un boitier proche sous capot , qui gère par ex le multiplexage , ton kit peut créer des interférences , et si c'est le cas , et problème = tout faux , c'est pour ta poche... Donc j’enlève !
De plus pour ces kit , j'ai du 35w en 6000k , ça éclaire bien , mais j'ai régler la porté plus bas que la normal pour éviter d’éblouir car le réflecteur n'est pas prévu pour ce type de luminosité ! donc pense a régler un chouille plus bas si pas déjà fait , car perso ceux qui ont déjà les phares mal régler en halogène ou ceux qui roulent en anti-brouillard alors qu'il y en a pas :kaola: , je leurs envois les pleins phares ... et c'est du lourd la !! ;) ;)

Si y en a qu'il veulent photo du montage je peux !

Mais faire vite la demande car , bientôt je me sépare de cette 308 , que j'ai neuve depuis le 10 mars 2010 ! avec ces 47 000km et en vente a 11M !!
Pour la sublime ... Mercedes Classe A en Rouge ! ( avec bi-xenon par ex :lol: )

tchouss :coucou:


n'oublie pas de venir nous la présenter ici

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/mercedes/liste_sujet-1.htm :D :chinois: