Je retire les kit avant d'aller chez Peugeot pour entretien du véhicule , simple et bonne raison :
Si le kit est vue pas un garagiste , cela pourra être inscrit sur le cahier d’entretien : utilisation de matériel ou éclairage non homologué pour la route , et non autorisé par le constructeur " ...
Ensuite faut pas oublier qu'il y a un ordi de bord , dont un boitier proche sous capot , qui gère par ex le multiplexage , ton kit peut créer des interférences , et si c'est le cas , et problème = tout faux , c'est pour ta poche... Donc j’enlève !
De plus pour ces kit , j'ai du 35w en 6000k , ça éclaire bien , mais j'ai régler la porté plus bas que la normal pour éviter d’éblouir car le réflecteur n'est pas prévu pour ce type de luminosité ! donc pense a régler un chouille plus bas si pas déjà fait , car perso ceux qui ont déjà les phares mal régler en halogène ou ceux qui roulent en anti-brouillard alors qu'il y en a pas
, je leurs envois les pleins phares ... et c'est du lourd la !!
Si y en a qu'il veulent photo du montage je peux !
Mais faire vite la demande car , bientôt je me sépare de cette 308 , que j'ai neuve depuis le 10 mars 2010 ! avec ces 47 000km et en vente a 11M !!
Pour la sublime ...
Mercedes Classe A en Rouge ! ( avec bi-xenon par ex
)
tchouss