qui connais les couleur des hp et du remote sur une 407???

yohan21130

Membre
27 Juin 2011
8
0
0
123
bonjour j ai un petit problème j ai acheter un adaptateur rca pour mon poste d origine rd4 mai je ne trouve pas la couleur des fil des hp et du remote pour brancher mon ampli je suis ale carrément che peugeot et il mon répondu k il faudrait payer une visite pour me dire la couleur merci le concessionnaire lol alors si quelqu’un orai la reponse je lui serai tre reconnaissant en atente de vos reponse merci d avance
 

j'ai ça, en regardant l'arriere de ton RD4 tu devrais pouvoir en déduire les couleur ;)
RD4.jpg
 


maintenant c est un autre problème tout est branche quand j allume mon poste j ai un retour dan le sub (boom boom) comme dans mon ancienne voiture comme si il demarer mai une fois qu il y a la musique aucune basse n en sort je comprend vraiment pas il y a un fil noir en plus des 4 hp que je crois être le remote sur mon adaptateur rca mais je ne c pas vraiment si quelqu’un pouvais encore m aider ça serai sympa et jai vu sur le forum que aparamen faudrait allé che peugeot fair active l ampli dans le coffre après es que c vrai je ne sais pas ça commence a vraiment me dégouter
 


Salut,

Essais d'écrire correctement stp, se sera plus plus agréable et compréhensible pour te lire.
Est ce que tu peux détailler ce que tu veux exactement ? Tu veux brancher tes sorties HP du poste sur les entrées Hi-input de ton ampli puis driver le signal de ton ampli vers les HP et le sub ? C'est ça ?
Tu dis avoir un boom lorsque tu allumes ton poste ? Ca le faisait sur les ampli hifi mais je n'ai jamais eu le cas dans une voiture.
Tu as peut être branché le remote pas à la bonne place (genre entré HP), du coup ça fait boom a l'allumage...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale