Qui peut me dire sur quelle voiture ça va

francisbrunet

Membre
13 Juin 2009
8
0
1
BONJOUR A TOUS
QUI PEUX ME DIRE SUR QUEL PEUGEOT ON PEUX TROUVER CELA ???
LA REFERENCE INDIQUE DERRIERE EST : PA66-MD30 ECU FABI 7484
MERCI POUR CETTE INFO
Isabelle 21A
IMGP0434.jpg
 

PAS DE TITRE OU DE PROPOS EN MAJUSCULE... CA ME DONNE MAL A LA TETE

Bref j'ai édité ton message et j'ai corrigé une faute dans le titre [:unclebens:8]
 



bonjour à tous
Personne ne sais que quel voiture cela va???
Merci de l'info
Isabelle 21A
As tu une vue de coté de cet écusson pour voir sa fixation? De quelle couleur est la face extérieure, quel est son diametre. Peux tu nous renseigner un peu nplus afin de cogiter. Merci
 


Je ne pense pas que c'est des années 90 car il y a un marquage avec la date 25 mars 1994 et une grille avec les années 1993 à 1997
l'objet a une diametre de 15 cm
et je vous joins d'autres photos
Donc qui peux me dire sur quel voiture cela va
Merci et bonne recherche....
Isa21A
 



Je pense au couvercle qui se trouve sous la banquette arrière et qui sert de trappe de visite pour le réservoir essence ou GO
 

Je pense au couvercle qui se trouve sous la banquette arrière et qui sert de trappe de visite pour le réservoir essence ou GO

Bonsoir, je ne pense pas que ce soit le couvercle de la trappe d'accès au réservoir sous banquette AR , car celuii ci n'est jamais décoré d'un lion et sa fixation ne se fait pas de cette manière.J
Je pense plutot a une partie d'un enjoliveur de roue pour une roue a 3 goujons, car il faudrait vérifier que les 3 fixations que l'on apercoit sur une photo sont bien sur un diamètre correspondant au diamètre des goujons de roue de l'époque. Je pense que c'est dans cette voie qu'ill faut creuser pour avoir la réponse. à cette énigme.
 

Bonsoir, je ne pense pas que ce soit le couvercle de la trappe d'accès au réservoir sous banquette AR , car celuii ci n'est jamais décoré d'un lion et sa fixation ne se fait pas de cette manière.J
Je pense plutot a une partie d'un enjoliveur de roue pour une roue a 3 goujons, car il faudrait vérifier que les 3 fixations que l'on apercoit sur une photo sont bien sur un diamètre correspondant au diamètre des goujons de roue de l'époque. Je pense que c'est dans cette voie qu'ill faut creuser pour avoir la réponse. à cette énigme.

Sur une photo il est inscrit "ECU". c'est certainement le nom d'un enjoliveur de roue, et je pense que cet enjo se montait sur une roue alu. il tenait clippé dans les logements des 3 goujons de roue. Avec la date de fabrication de cette pièce, fouillons dans nos archives de l'anné et on devrait trouver. Courage.
 

d'aprés ce que j'ai vu sur service box
ce serait un enjoliveur de roue style écu 3 trous de fixation 13 pouces pour 106 phase 1 ce qui correspondrait aux dates 1993 à 1997 plus haut car je crois que c'est a peu pres les années de la 106 phase 1
 

Bonjour,
PA66xxxx correspond à la matière utilisé pour la fabrication en l'occurence du polyamide renforcé, il doit y avoir la référence du cache au dos commencant par 9Xxx et sur 10 chiffres et avec ca on trouve ce que c'est et ou ca va.
 

Bonjour,
PA66xxxx correspond à la matière utilisé pour la fabrication en l'occurence du polyamide renforcé, il doit y avoir la référence du cache au dos commencant par 9Xxx et sur 10 chiffres et avec ca on trouve ce que c'est et ou ca va.

exactement.

je travaille pour l'entreprise qui fabrique ce PA66 qui correspond a du Polyamide 66, un plastique resistant.
Les client de ce type de plastique sont essentiellement constructeurs auto.

Voila pour la parenthese.
 


Sherlock et Watson, bravo pour vos investigations..

Maintenant nous allons pouvoir passer a une nouvelle affaire. :pt1cable: