Achat par mandataire auto ?

isa69

Nouveau membre
15 Septembre 2010
2
0
0
Bonjour à toutes et à tous,

C'est la première fois que je viens sur ce forum qui me paraît d'ailleurs très ouvert, je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt. Je vais me présenter en vitesse : Isabelle, un enfant, je vis sur Lyon.

Je souhaiterais changer de voiture parce que la mienne devient vieillissante et je serais partante pour une Peugeot 107. J'ai découvert un site qui donne pas mal de renseignements et qui compare les prix chez plusieurs mandataires auto.

J'aimerais savoir si vous l'avez déjà utilisé, et ce que vous en pensez ? Est-ce que je peux passer par ce site pour acheter ma voiture ?

http://www.comparemandataire.fr/modele-1077-0-peugeot-107.html

Merci ! Isa :coucou:
 



Pour avoir comparé très souvent des prix, la compétence des gens que j'ai eus au téléphone, et disposant d'une "concession" Elite-Auto pas très loin de chez moi où on peut voir les véhicules qu'ils ont.

Dans tous les cas, avec un mandataire, on ne fait une bonne affaire que si on sait exactement ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas, ce qu'on est prêt à mettre en plus ou ce qu'on ne veut pas dépasser ...

J'ai eu aussi un bon contact avec des gens d'Auto IES, mais je suis pas allé plus loin que la conversation téléphonique.
 

je viens de changer ma 107 par une autre 107 neuve et j'ai obtenu 15% du concessionnaire soit a peu près autant qu'un mandataire car les C1/107/aygo se vendent moins bien et donc les vendeurs plus ouverts à discuter
 

il y a un bruit de couloir qui circule :( , est ce vrai ou faux , je ne sais pas ? la 107 et la c1 serais arreté l année prochaine :cry: . pour ne pas faire de l ombre aux electrique ?( suposition ) peut etre la raison du rabias que tu as obtenu ?
 

Qu'elles soient arrêtées : c'est une possibilité, bien qu'improbable.
Mais que ce soit au profit d'une électrique, ça ne tient pas debout.

le marché de l'électrique est loin d'être mûr ... il n'a pas complètement éclos à vrai dire !

En revanche qu'elle soit remplacée par une autre voiture qui risque d'utiliser le 3 cylindres Peugeot en lieu et place du moteur japonais ... ça se tient mieux déjà.

L'usine de république Tchèque est neuve ... que ferait-elle à la fin de la triplette actuelle ?
 

concernant le rabais de 15%, j'ai pris la meilleure offre sur le webstore et montrée au vendeur qui m'a proposé la mème chose
concernant l'électrique, je vois mal une ion à 30000€ faire de l'ombre à une 107 à 10000€
 

On peut avoir 18% sur une C1 en ce moment !!! tentant ... ça fait la 5 portes + pack électrique moins chère que j'ai acheté mon Urban 3P en juin 2005 :D
 

en plus jr , je trouve la face avant de la c1 simpatique , c est vrai que c est tentant en gardant la meme optique que la 107 , quand meme les triptiques c est une sacrée reussite .
 

Le seul hic, c'est que j'ai BESOIN d'avoir une 5 places maintenant, pour pouvoir au moins rouler avec toute la famille ponctuellement !
 




Bonjour à toutes et à tous,
C'est la première fois que je viens sur ce forum qui me paraît d'ailleurs très ouvert, je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt. Je vais me présenter en vitesse : Isabelle, un enfant, je vis sur Lyon.
Je souhaiterais changer de voiture parce que la mienne devient vieillissante et je serais partante pour une Peugeot 107. J'ai découvert un site qui donne pas mal de renseignements et qui compare les prix chez plusieurs mandataires auto.
J'aimerais savoir si vous l'avez déjà utilisé, et ce que vous en pensez ? Est-ce que je peux passer par ce site pour acheter ma voiture ?
http://www.comparemandataire.fr/modele-1077-0-peugeot-107.html
Merci ! Isa :coucou:

Auto confiance 25 fait les meilleures remises sur ton lien, j'ai déjà acheté 3 voitures chez eux.
 

I use steam cleaners,are there any good chemicals for the deep cleaning of the carpets in my old dirty w123?

clicke here