quel accueil en concession après achat chez un mandataire ?


Bonjour,

comment avez vous été reçu en concession pour le 1er passage de votre voiture, (pour la révision ou autre) après que vous l'ayez acheté chez un mandataire ?

Vos expériences à ce sujet influenceront peut être ceux qui hésitent à franchir le cap.

Pour ma part, j'ai longuement hésité à le faire. Mes craintes étaient de devoir faire face à des mandataires qui annoncent des dates de livraison qu'ils ne respectent pas. Beaucoup de personnes se plaignent de ce problème. Certains sont même obligés d'annuler la vente pour non respect de la date de livraison.
Je pense que pour pallier à ce problème, il est préférable de choisir un véhicule déjà en stock.

C'est ce que j'ai fait, et je ne regrette rien. J'ai acheté ma voiture chez Oxylio et tout s'est passé comme promis.
Presque trop facile. La voiture était neuve et dans un état de propreté irréprochable à la livraison, et surtout, livrée à la date convenue (Elle était en stock mais sur un autre site). Ils ont même pris le temps pour la prise en main du véhicule.
Vraiment aucune mauvaise surprise. Pourtant ,je n'étais tellement pas rassuré d'avoir choisi cette formule, que par superstition, je n'ai parlé à personne du fait que j'avais commandé une 308 GT line neuve . Cela a parfois été dur de le taire alors que je mourrais d'envie d'en parler.
Merci à Oxylio d'avoir rendu cela possible, et pour leur professionnalisme.

Une autre crainte me freinait :
Le comportement du concessionnaire auquel j'allais amener mon véhicule pour la 1ère révision.

Problème auquel je suis confronté aujourd'hui. J'avoue avoir occulté ce dernier point devant l'offre alléchante d'Oxylio, car si il n'y avait pas eu cette solution d'achat moins cher par mandataire, je n'aurais pas pu acheter une voiture de cette gamme, neuve, chez un concessionnaire. Ou il aurait fallu que je revois mes critères à la baisse.

La 1ère révision de ma voiture doit être faite dans un mois. J'ai donc contacté par tél. une grosse concession basée à Villefranche sur Saône, pensant que chez eux il doit y avoir du débit, et que mon véhicule se fondrait dans la masse, afin de n'avoir aucun reproche quand à l'achat du véhicule par mandataire, et de bénéficier du même traitement que les autres.
Il m'a été répondu qu' ils me rappelleraient pour me donner le prix de la révision mais j'attend toujours.
En attendant de tirer ça au clair sur place quand j'en aurais l'occasion, je les soupçonne de me mépriser car ils n'apprécient pas le fait que je vienne chez eux pour l'entretien d'un véhicule acheté à l'étranger.

Du coup, je me suis rendu dans un garage plus proche de chez moi, mais de taille plus modeste cette fois.
Le chef d'atelier qui m'a reçu ne s'est pas privé de me faire la remarque concernant l'achat en Espagne du véhicule et en en remettant une couche à deux reprises.
Ceci dit, il m'a proposé un tarif pour la révision des 1 an, 10 euros moins cher que annoncé sur le site my peugeot.

Voilà pour l'instant ce qu'il en est de ma propre expérience. Je vous tiendrai au courant de la suite.

Et vous, avez vous eu des soucis avec votre garage ? Pensez vous avoir eu le même accueil que quelqu'un qui a acheté sa voiture chez eux ? Et le même service ?

Cordialement
Alors ils t'on dit quoi le Cc Nomblot a villefranche sur saone ?
 

Je dirais que les autres marques on s'en fout.
Au contraire, cela permettrait de comparer. Autrement dit, les cas rapportés plus haut, qu'ils soient positifs ou négatifs, suivent-ils la tendance générale, ou PSA fait figure d'exception (en bien ou en mal) ?
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Bah si c'est pour entendre des "machin est plus nul donc soyez déjà contents", "c'est tout le monde pareil ça changera jamais" ou je ne sais quelles autres conneries, c'est pas la peine de comparer.

Je ne crois pas qu'il y ait besoin de regarder chez le voisin pour constater qu'il y a des gros problèmes dans le réseau. C'est d'ailleurs le grand drame de Peugeot, car si les produits sont plutôt excellents, c'est toute l'expérience autour qui est nulle. Si je reprends mon expérience personnelle, est-ce à moi de devoir secouer la concession quand le délai limite de livraison approche, que j'ai déjà les papiers de la voiture depuis des jours et des jours et que personne ne m'appelle ? Ou de devoir limite prendre rendez-vous pour un contrôle de niveau ou un appoint de liquide ?
 

Mon père me disait hier au tel : j'ai été voir la nouvelle C3, elle a l'air plutôt sympa. J'ai laissé mes coordonnées au vendeur... Mais depuis plus de nouvelles. Au moins ils sont constants. Meme pour acheter une voiture, il faut insister. On ne peut pas dire qu'ils changent d'attitude qu'apres la livraison. :lol:
Lors de mon dernier achat. Je discute avec le vendeur. On fini le rendez vous sur une promesse commune. Moi de revenir le lendemain midi avec la validation ou de le prévenir que finalement je ne confirme pas. Lui devra valider l'accord financier. Je pars le lendemain du bureau à 12h25 pour un RDV vers 12h30. Je sortais à peine du garage que le tel sonne et c'est le vendeur qui m'appelle pour savoir si je viens bien au RDV. Voilà un vendeur motivé qui a su faire affaire en 24h.
 

C'est étonnant car chez Citroën ils sont plutôt persévérants en général, même un peu trop d'ailleurs parfois. Le pire dans tout ça, c'est qu'il suffit de pas grand chose des fois pour améliorer grandement l'expérience. Et c'est quand même la base du métier de rappeler le prospect quand même.
 

Mon père me disait hier au tel : j'ai été voir la nouvelle C3, elle a l'air plutôt sympa. J'ai laissé mes coordonnées au vendeur... Mais depuis plus de nouvelles. Au moins ils sont constants. Meme pour acheter une voiture, il faut insister. On ne peut pas dire qu'ils changent d'attitude qu'apres la livraison. :lol:
Lors de mon dernier achat. Je discute avec le vendeur. On fini le rendez vous sur une promesse commune. Moi de revenir le lendemain midi avec la validation ou de le prévenir que finalement je ne confirme pas. Lui devra valider l'accord financier. Je pars le lendemain du bureau à 12h25 pour un RDV vers 12h30. Je sortais à peine du garage que le tel sonne et c'est le vendeur qui m'appelle pour savoir si je viens bien au RDV. Voilà un vendeur motivé qui a su faire affaire en 24h.

on a tous des exemples positifs. Ce qui a été mon cas avec la CC ou j'ai acheté ma voiture. Et c'est une CC Peugeot
 

Bonjour,
Tu dois certainement parler du cc Nomblot, je faisais l'entretien de mes peugeots d'occasion la bas .
Tu a des nouvelles d'eux pour ton devis ?
J'ai acheté 2 renaults megane coupé neuve provenance allemagne chez aramis a Decines et très bien reçu au cc renault Thivolle a villefranche et plusieurs pieces ont été changé sous garantie ! Aucun soucis !
Tiens nous au courant si jamais j'achète une peugeot par mandataire . Acceuil et tout ...
Merci

#26Pat69, Jeudi à 19:29

Oui tu as visé juste. Il s'agit bien de Nomblot.
Je n'ai pas encore fait le déplacement, car j'attend d avoir l'occasion d'aller à Villefranche pour autre chose, afin d'en profiter pour tirer ça au clair chez eux. Il est hors de question que je me déplace exprès pour ça, si eux ne sont pas plus motivés que ça pour faire l'entretien de ma voiture.
Même si je pense que le fait qu'ils ne m'ont pas rappelé est très surement dû à un oubli de leur part. Je ne suis quand même pas leur seul client. Mais je suis quand même curieux d'en savoir plus. Ne t'en fais pas Pat69, je vous tiendrai au courant.
Ceci dit, il est possible que j'aille ailleurs. Car si j'ai l'occasion avant, d'aller à la concession de Bourg en Bresse, et que j'ai un bon contact avec eux, je décide de faire entretenir ma voiture a Bourg.
Pour info, je suis à peu près à une demi-heure de temps de trajet de Villefranche sur Saône, et pareil pour Bourg en Bresse.
Et vu que la date de révision approche , il va falloir que je me sorte les doigts du popotin.
Si ça se trouve je vais encore m'y prendre au dernier moment(comme à mon habitude), et je vais donc aller au plus proche dans le petit garage Peugeot à côté de chez moi.
Pour l'instant il me reste encore une quinzaine de jours et tout est encore possible. Sur MyPeugeot, l'entretien est estimé le 10 novembre 2018 à 9730 km.
Au passage, j'aurais aimé que sur l'appli nous soyons informé des éventuels rappels car si je n'avais pas entrepris d'avoir un premier contact afin de choisir au mieux à qui je confierai mon auto pour l'entretien, l'info comme quoi mon véhicule étais sujet à un rappel concernant le calculateur moteur me serai tombé dessus et je n'aurais pas eu le temps de me renseigner. J'aime être averti à l'avance sinon j'ai l'impression de me faire arnaquer quand un problème est divulgué au dernier moment alors qu'il est très bien connu de leur part.

Je vous tiendrai bien sur au courant de l'accueil que j'ai reçu et du service etc...
Je n'hésiterai pas à faire des kilomètres pour trouver quelqu'un en qui j'ai confiance pour entretenir ma voiture.

Cordialement.
 

Mon père me disait hier au tel : j'ai été voir la nouvelle C3, elle a l'air plutôt sympa. J'ai laissé mes coordonnées au vendeur... Mais depuis plus de nouvelles. Au moins ils sont constants. Meme pour acheter une voiture, il faut insister. On ne peut pas dire qu'ils changent d'attitude qu'apres la livraison. :lol:
Lors de mon dernier achat. Je discute avec le vendeur. On fini le rendez vous sur une promesse commune. Moi de revenir le lendemain midi avec la validation ou de le prévenir que finalement je ne confirme pas. Lui devra valider l'accord financier. Je pars le lendemain du bureau à 12h25 pour un RDV vers 12h30. Je sortais à peine du garage que le tel sonne et c'est le vendeur qui m'appelle pour savoir si je viens bien au RDV. Voilà un vendeur motivé qui a su faire affaire en 24h.

Oui j'ai aussi eu ce genre d'expérience.
J'étais tranquillement entrain de regarder les véhicules d'occasion quand un vendeur m'a mis le grappin dessus pour ne plus me lacher.
Il m'a trainé jusqu'à son bureau pour regarder tout son stock disponible, pour au final me dire qu'il me rappèlerait....
....Plus aucune nouvelle.
 

Bonjour,
Tu dois certainement parler du cc Nomblot, je faisais l'entretien de mes peugeots d'occasion la bas .
Tu a des nouvelles d'eux pour ton devis ?
J'ai acheté 2 renaults megane coupé neuve provenance allemagne chez aramis a Decines et très bien reçu au cc renault Thivolle a villefranche et plusieurs pieces ont été changé sous garantie ! Aucun soucis !
Tiens nous au courant si jamais j'achète une peugeot par mandataire . Acceuil et tout ...
Merci

#26Pat69, Jeudi à 19:29

Oui tu as visé juste. Il s'agit bien de Nomblot.
Je n'ai pas encore fait le déplacement, car j'attend d avoir l'occasion d'aller à Villefranche pour autre chose, afin d'en profiter pour tirer ça au clair chez eux. Il est hors de question que je me déplace exprès pour ça, si eux ne sont pas plus motivés que ça pour faire l'entretien de ma voiture.
Même si je pense que le fait qu'ils ne m'ont pas rappelé est très surement dû à un oubli de leur part. Je ne suis quand même pas leur seul client. Mais je suis quand même curieux d'en savoir plus. Ne t'en fais pas Pat69, je vous tiendrai au courant.
Ceci dit, il est possible que j'aille ailleurs. Car si j'ai l'occasion avant, d'aller à la concession de Bourg en Bresse, et que j'ai un bon contact avec eux, je décide de faire entretenir ma voiture a Bourg.
Pour info, je suis à peu près à une demi-heure de temps de trajet de Villefranche sur Saône, et pareil pour Bourg en Bresse.
Et vu que la date de révision approche , il va falloir que je me sorte les doigts du popotin.
Si ça se trouve je vais encore m'y prendre au dernier moment(comme à mon habitude), et je vais donc aller au plus proche dans le petit garage Peugeot à côté de chez moi.
Pour l'instant il me reste encore une quinzaine de jours et tout est encore possible. Sur MyPeugeot, l'entretien est estimé le 10 novembre 2018 à 9730 km.
Au passage, j'aurais aimé que sur l'appli nous soyons informé des éventuels rappels car si je n'avais pas entrepris d'avoir un premier contact afin de choisir au mieux à qui je confierai mon auto pour l'entretien, l'info comme quoi mon véhicule étais sujet à un rappel concernant le calculateur moteur me serai tombé dessus et je n'aurais pas eu le temps de me renseigner. J'aime être averti à l'avance sinon j'ai l'impression de me faire arnaquer quand un problème est divulgué au dernier moment alors qu'il est très bien connu de leur part.

Je vous tiendrai bien sur au courant de l'accueil que j'ai reçu et du service etc...
Je n'hésiterai pas à faire des kilomètres pour trouver quelqu'un en qui j'ai confiance pour entretenir ma voiture.

Cordialement.
Oui, je pense aussi que Nomblot t'a oublié , a l'époque ou j'y allais pour mes 2 205 et une 206, ls étaient sympas !
Moi aussi je suis a 30 mn de villefranche, j'habite à Genay pres de Neuville sur saone .
Au plaisir de te lire
 

Oui c'est fort probable. Avec tous ces chats qu'ils doivent avoir à fouetter...
Je suis à Villars les Dombes, donc pas très loin de chez toi.
Que penses tu du garage Mounier à Neuville sur Saône ?
Pourquoi Nomblot et pas Mounier qui est bien plus près de chez toi pour tes 2 205 et ta 206 ?
 


Oui c'est fort probable. Avec tous ces chats qu'ils doivent avoir à fouetter...
Je suis à Villars les Dombes, donc pas très loin de chez toi.
Que penses tu du garage Mounier à Neuville sur Saône ?
Pourquoi Nomblot et pas Mounier qui est bien plus près de chez toi pour tes 2 205 et ta 206 ?
J'avais de la famille a villars ou ma mere est née !
Chez Nomblot, j'y allait car je travaillais a coté, ils sont bien je trouve ! Joint culasse sur 205 td et revisions sur l'autre 205 essence bva, ammortisseurs et revisions... 206 révisions
Chez Mounier , j'y suis déja allé pour ma 206 quand elle est tombée en panne ! Je suis allé au plus près.
Ça c'est bien passé mais apŕès j'allais chez peugeot guerin labe à massieux 01 car ils sont moins chére , j'ai fais distribution complete, plaquettes, silenbloc barre ... parechoc arriere changé et repeint suite a un accrochage non responsable et pas de soucis, boulot bien fait, sauf au niveau d'une facturation ou la secrétaire s''était trompée ds la facture en mettant trop de main d'oeuvre et ils m'ont remboursé sans discussion !
 

Ok Pat.
Merci pour ces précieuses infos qui intéresseront peut être un jour un membre du forum habitant dans notre région.
Moi le premier. Je suis toujours preneur de bons conseils.

Au fil de notre conversation, je peut lire que nous nous rapprochons géographiquement.
Ma mère à moi est a Neuville, donc le patelin voisin du tien. Quand mon père y était aussi, il achetait ses voitures neuves chez ce garage Mounier. Il y a acheté sa 504, qu'il a remplacé ensuite par une 505. Oui, ça ne date pas d'hier mais plutôt d'avant hier.
Je montais encore à l'arrière des voitures et n'arrivait pas encore à voir tout le décor qui défilait à l'extérieur à cette époque.
Nous nous sommes perdus de vue depuis, mais j'imagine que si il y a acheté plusieurs voitures ,c'est qu'il devait être content de ce garage.
Pour Nomblot, un de mes collègue a eu une occasion d'aller chez eux et a été satisfait. Il se peut que j'aille les voir pour ma voiture.
Je ne connaissais pas l'existence du garage de Massieux, par contre, un de mes collègues faisait faire l'entretien et achetait ses voitures chez Peugeot Bourdin à Parcieux ou Massieux. Signe là encore,d'un client plutôt satisfait. Peut être y a t-il un lien entre les deux. L'un n'est-il pas le repreneur de l'autre ? Ou bien ce sont deux garages différents mais proches géographiquement l'un de l'autre ?

Je n'ai pas de concession ou de garage à conseiller - d'où ce sujet d'ailleurs - car jusqu'ici , j'entretenais mes véhicules avec l'aide de personnes de mon entourage qui étaient plus ou moins de la partie. Mais ce n'étaient que des véhicules de conceptions simples et anciennes qui ne nécessitaient pas un entretien complexe comme les voitures d'aujourd'hui.
Il y a bien ce garage Thibault qui entretenait ma 206 il n'y a pas si longtemps , dont je parle dans un autre sujet dédié aux garages à recommander, mais c'est un peu loin de chez toi,et de toutes façons, tu es déjà servi en la matière.

Voilà pour les potins de voisinage.
En attendant de te lire encore, et qui sait, peut être de se rencontrer un jour.
 

Oui le garage Bourdin à été repris par guérin labe quand Mr Bourdin à pris sa retraite, c'est bien le même a Massieux .
Plus pratique pour se garer que chez Mounier car ils ont un grand parking
A+
 


Ok Pat.
Merci pour ces précieuses infos qui intéresseront peut être un jour un membre du forum habitant dans notre région.
Moi le premier. Je suis toujours preneur de bons conseils.

Au fil de notre conversation, je peut lire que nous nous rapprochons géographiquement.
Ma mère à moi est a Neuville, donc le patelin voisin du tien. Quand mon père y était aussi, il achetait ses voitures neuves chez ce garage Mounier. Il y a acheté sa 504, qu'il a remplacé ensuite par une 505. Oui, ça ne date pas d'hier mais plutôt d'avant hier.
Je montais encore à l'arrière des voitures et n'arrivait pas encore à voir tout le décor qui défilait à l'extérieur à cette époque.
Nous nous sommes perdus de vue depuis, mais j'imagine que si il y a acheté plusieurs voitures ,c'est qu'il devait être content de ce garage.
Pour Nomblot, un de mes collègue a eu une occasion d'aller chez eux et a été satisfait. Il se peut que j'aille les voir pour ma voiture.
Je ne connaissais pas l'existence du garage de Massieux, par contre, un de mes collègues faisait faire l'entretien et achetait ses voitures chez Peugeot Bourdin à Parcieux ou Massieux. Signe là encore,d'un client plutôt satisfait. Peut être y a t-il un lien entre les deux. L'un n'est-il pas le repreneur de l'autre ? Ou bien ce sont deux garages différents mais proches géographiquement l'un de l'autre ?

Je n'ai pas de concession ou de garage à conseiller - d'où ce sujet d'ailleurs - car jusqu'ici , j'entretenais mes véhicules avec l'aide de personnes de mon entourage qui étaient plus ou moins de la partie. Mais ce n'étaient que des véhicules de conceptions simples et anciennes qui ne nécessitaient pas un entretien complexe comme les voitures d'aujourd'hui.
Il y a bien ce garage Thibault qui entretenait ma 206 il n'y a pas si longtemps , dont je parle dans un autre sujet dédié aux garages à recommander, mais c'est un peu loin de chez toi,et de toutes façons, tu es déjà servi en la matière.

Voilà pour les potins de voisinage.
En attendant de te lire encore, et qui sait, peut être de se rencontrer un jour.
Chez Nomblot lors de ma 1ere révision, de ma 1ere 205 td qui avait 9 mois , acheté en 1992 chez autojm à audincourt 25 qui faisait à l'époque les voitures de collaborateurs et mandataire, ils m'avait simplement demandé d'ou venait la voiture et puis c'est tout, aucunes réflexions désobligeantes .
 

moi lors de l achat de ma 308 chez autojm j ai eu une notice en allemand ,du coup je suis allez chez l agent peugeot du coin et ai commande le bouquin , aucune reflexion de sa part et j ai payé 20 euros alors que c etait plutot osé comme demande ! depuis il a un client assez regulier !a savoir aussi qu un agent n a que quelques euros lors d une vente et quelques point en fin d année
 

Voilà.
Mon agent aussi sait très bien qu'il ne pourra pas me vendre des voitures neuves, mais comme il a l'entretien exclusif de mes voitures et les opérations sous garantie, je suis reçu comme un prince à chaque fois :sol:
 


Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je suis allé faire du shopping à Villefranche sur Saône avec ma femme. Je ne vient pas pour vous parler de nos petites emplettes,mais plutôt pour vous dire que j'en ai donc profité pour faire une petite visite chez Peugeot, et tirer enfin mon affaire au clair.
Au niveau de l'accueil, ça ne pouvait pas être mieux. Un gars super sympa et détendu du slip, a pris le temps de répondre à mes questions avec clarté.
Dans la conversation je lui ai dit que j'avais acheté ma voiture chez un mandataire, et lui ai demandé si cela leur posait un problème.
Il m'a répondu le plus simplement du monde, qu'il ne voyait pas pourquoi cela leur poserait un problème. Il n'avait même pas l'air de comprendre le but de ma question.
Quand je lui ai dit ensuite qu'un client est un client ,qu'il vienne d'ici ou d'ailleurs, il m'a répondu qu'il était tout à fait d'accord avec moi.
Je n'en attendais pas moins pour être rassuré.
Ensuite je lui ai demandé si les mises à jour pouvaient se faire pendant les révisions, et si elles étaient comprises dans le prix, et là il m'a répondu que si elles étaient faites dans le cadre d'une révision, ils pouvaient me l'offrir.
Tant mieux, car j'avais déjà essayé de le faire,mais sans succès. Devant la difficulté de certains, je n'ai pas eu le courage de recommencer.
Le prix de la révision qu'il ma annoncé était à 2 ou 3 euros euros de moins que le prix estimé par l'appli MyPeugeot,et il m'a aussi renseigné sur la durée de l'opération qui serait aux alentours d'une heure et trente minutes.

Voilà, j'ai enfin trouvé quelqu'un à qui j'ai envie de donner ma confiance pour l'entretien de ma titine. L'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas, mais me voilà rassuré pour le moment.
Et à un tel point qu'il se pourrait que je décide de leur demander de poser le lecteur cd. J'ai bien une ou deux clés usb, mais j'ai aussi plein de cd que j'aimerai écouter en voiture quand je suis seul à bord. Et oui,quand on écoute du métal, on ne peut pas forcément écouter sa musique en toutes circonstances, si on veut épargner les oreilles de ses proches,et de bons rapports avec ses voisins.

J'espère avoir rassuré aussi ceux qui hésitent à acheter leur véhicule chez un mandataire, en leur ayant montré qu'il est possible de trouver un garage pour l'entretien de celui - ci-même si ça reste à prouver - qui ne fera pas de différences envers ses clients d'où qu'ils viennent.
 

Ça fait 15 ans que je suis rassuré, no stress :)
Mais un témoignage en plus dans ce sens est toujours le bienvenu pour faire taire les légendes.
 
  • J'aime
Reactions: dreamfab

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je suis allé faire du shopping à Villefranche sur Saône avec ma femme. Je ne vient pas pour vous parler de nos petites emplettes,mais plutôt pour vous dire que j'en ai donc profité pour faire une petite visite chez Peugeot, et tirer enfin mon affaire au clair.
Au niveau de l'accueil, ça ne pouvait pas être mieux. Un gars super sympa et détendu du slip, a pris le temps de répondre à mes questions avec clarté.
Dans la conversation je lui ai dit que j'avais acheté ma voiture chez un mandataire, et lui ai demandé si cela leur posait un problème.
Il m'a répondu le plus simplement du monde, qu'il ne voyait pas pourquoi cela leur poserait un problème. Il n'avait même pas l'air de comprendre le but de ma question.
Quand je lui ai dit ensuite qu'un client est un client ,qu'il vienne d'ici ou d'ailleurs, il m'a répondu qu'il était tout à fait d'accord avec moi.
Je n'en attendais pas moins pour être rassuré.
Ensuite je lui ai demandé si les mises à jour pouvaient se faire pendant les révisions, et si elles étaient comprises dans le prix, et là il m'a répondu que si elles étaient faites dans le cadre d'une révision, ils pouvaient me l'offrir.
Tant mieux, car j'avais déjà essayé de le faire,mais sans succès. Devant la difficulté de certains, je n'ai pas eu le courage de recommencer.
Le prix de la révision qu'il ma annoncé était à 2 ou 3 euros euros de moins que le prix estimé par l'appli MyPeugeot,et il m'a aussi renseigné sur la durée de l'opération qui serait aux alentours d'une heure et trente minutes.

Voilà, j'ai enfin trouvé quelqu'un à qui j'ai envie de donner ma confiance pour l'entretien de ma titine. L'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas, mais me voilà rassuré pour le moment.
Et à un tel point qu'il se pourrait que je décide de leur demander de poser le lecteur cd. J'ai bien une ou deux clés usb, mais j'ai aussi plein de cd que j'aimerai écouter en voiture quand je suis seul à bord. Et oui,quand on écoute du métal, on ne peut pas forcément écouter sa musique en toutes circonstances, si on veut épargner les oreilles de ses proches,et de bons rapports avec ses voisins.

J'espère avoir rassuré aussi ceux qui hésitent à acheter leur véhicule chez un mandataire, en leur ayant montré qu'il est possible de trouver un garage pour l'entretien de celui - ci-même si ça reste à prouver - qui ne fera pas de différences envers ses clients d'où qu'ils viennent.
Ça sent le rendez vous début novembre chez le Cc Nomblot !
 

Moi je n'ai aucun rendez vous chez mon, agent à Ille sur têt (66). mais j'y suis tout le temps très bien reçu merci, à Henri, Christine et tout ceux dont je ne me souviens plus du prénom au secrétariat et pour les rdv atelier. Je me sens chez moi MERCI
 


Moi je n'ai aucun rendez vous chez mon, agent à Ille sur têt (66). mais j'y suis tout le temps très bien reçu merci, à Henri, Christine et tout ceux dont je ne me souviens plus du prénom au secrétariat et pour les rdv atelier. Je me sens chez moi MERCI
J'espère que je pourrai un jour en dire autant,et je vous le souhaite à tous, membres de la grande famille féline.
 


Salut Pat69,

Oui la révision a été faite le week end dernier. Je suis tombé sur un gars super sympa à l'accueil. Il n'a pas hésité à prendre le temps nécessaire pour répondre à toutes mes questions, malgré le fait que nous étions samedi et qu'il était tout seul.
A aucun moment il m'a demandé d'où venait la voiture, et j'ai été traité comme si je lui avait acheté lui.
Le prix a été de 190 euros comme prévu par l'appli MyPeugeot.
En plus ils m'ont fait une reprog du calculateur moteur, car la voiture était l'objet d'une campagne de rappel constructeur.
Du coup je n'ai pas fait installer le lecteur cd car c'est quand même assez cher.
Voila, je fait partie de la famille Peugeot Nomblot maintenant.
Pour l'instant, je peut vous conseiller d'y aller, que votre voiture vienne de France ou d'ailleurs, d'une concession ou d'un mandataire.
Me voilà rassuré. Merci pour ton retour Pat , qui m'a poussé à y aller.
 


C'est un rappel concernant le calculateur moteur. J'ai bien essayé d'en savoir un peu plus, mais ça avait l'air un peu trop technique pour moi, et devant le gêne de mon interlocuteur quand il a essayé de m'expliquer sans rentrer dans les détails car trop techniques justement, je n'ai pas insisté. J'ai préféré faire confiance à Peugeot.