gros problème chez un mandataire



Pour la protection juridique, je vais rester discret la dessus, si le gérant lit ces messages, on ne sait jamais...

tu nous dis cela depuis le début :sweat: :sweat:

tu penses que tu dois encore prendre des gants avec ce personnage :pt1cable:


plus vite il apprendra que tu bouges et plus vite il réagira nan :D
 

date de fabrication : 26/08/2014
date de début de garantie : 29/09/2014
donc ce véhicule est dans un garage et ton mandataire doit le savoir il te prend pour un clown
donne lui une copie de ce que je t'ai envoyé et il verra que tu en connais plus que lui et que la plaisanterie a assez duré
bon courage et prend le taureau par les cornes
 

Merci beaucoup pour ces infos ;)

Oui il se fout de moi je le sais bien...
Mais je pense que même si je lui donne ces infos ça ne le motivera pas plus à me parler.
D'ailleurs il ne me répond même plus par mail.
 


Oui c'est ce qu'il mériterait.
Et je ne comprends même pas que ça ne lui soit pas encore arrivé avec toutes les escroqueries qu'il a faites.
Il est de Perpignan, quelqu'un d'ici connait-il Eurocarline ?
 

Tu es loin de Perpignan ? perso je me paierais le luxe d'aller lui rendre visite quitte à y perdre encore qq euros dans le transport [:grenouillette:2] mais au risque de se retrouver devant une porte close, c'est vrai :/
 


Le gérant a utilisé son droit de réponse pour préciser ce qu'il se passe (forum les arnaques).
Grosso-modo il dit que le gérant de son fournisseur (High Tech pro services) a connu de graves problèmes de santé et que ces derniers temps il y a du retard dans le traitement des commandes et des livraisons.
@Pijotpijot, je t'envoie le lien par MP car pas sur que ce soit autorisé ici en direct.
 


Le gérant a utilisé son droit de réponse pour préciser ce qu'il se passe (forum les arnaques).
Grosso-modo il dit que le gérant de son fournisseur (High Tech pro services) a connu de graves problèmes de santé et que ces derniers temps il y a du retard dans le traitement des commandes et des livraisons.
@Pijotpijot, je t'envoie le lien par MP car pas sur que ce soit autorisé ici en direct.

Et il ne peut pas expliquer ça à sa clientèle :confused: :confused:
Une ficelle un peu grosse là, non :confused:
 

Puisque c'est autorisé (merci F6 ;) ), voici le lien : http://forum.lesarnaques.com/litige...emboursement-voiture-t194215-20.html#p1191856

Ficelle un peu grosse ? Oui peut-être, à voir...
Il semblerait que l'histoire se finisse quand même bien pour un certains nombres de client dans le même cas (après beaucoup d'attente pour la livraison ou beaucoup de résistance du fournisseur pour le remboursement).
En tout cas, je souhaite la même chose pour PijotPijot :)
 


Qd je dis "ficelle un peu grosse", c'est dans le sens d'une explication un peu grosse, et donc, il aurait pu donner cette explication à ses clients dont pijotpijot :)
 

Le plus gros c'est que d'un côté il faut que toute l'organisation de la commande à la livraison passe par lui (sauf pour le solde directement au fournisseur), mais que lorsque ça ne se passe pas très bien, dans son discours il se décharge de sa responsabilité puisque la transaction financière n'est pas passée par lui...

Bon chose rassurante sur son site, à défaut de donner les coordonnées de ses partenaires (fournisseurs ?) car page en travaux, au moins il donne la liste de tous les n° de téléphones des transporteurs... avec beaucoup de patience et de coups de fil, peut-être est-il possible de savoir si la voiture a été prise en charge par l'un d'eux ? (bon c'est de l'humour :D : je plaisante; même si ça ne doit pas beaucoup faire rire Pijotpijot :sweat: )
 

Tu as bien résumé la situation Sylvain.

C'est vrai que j'ai beaucoup moins d'humour concernant ce c... en ce moment c'est bizarre :)
 

Bonjour à tous,
J'ai un besoin très important de localiser mon véhicule.
Il faut que je sache dans quelle concession il se trouve.
C'est apparemment possible grâce au VIN.
Qui pourrait me le faire svp ?
 

Bonjour à tous,
J'ai un besoin très important de localiser mon véhicule.
Il faut que je sache dans quelle concession il se trouve.
C'est apparemment possible grâce au VIN.
Qui pourrait me le faire svp ?

:coucou: Pijotpijot
avec le VIN cela m'étonne que l'on puisse localiser ta voiture à part je pense un personnel de chez Peugeot
 


Bonjour à tous,
J'ai un besoin très important de localiser mon véhicule.
Il faut que je sache dans quelle concession il se trouve.
C'est apparemment possible grâce au VIN.
Qui pourrait me le faire svp ?

:pt1cable:


il me semble que tu as déposé plusieurs plaintes nan :confused:

même si tu sais où est TA "supposée" voiture tu feras quoi :confused: :confused:


tu ne l'as même pas réceptionnée ?

arrête de courir après un leurre et laisse faire les bleus :spamafote:
 

Tu sais manec, les bleus sont très très lents dans leur démarche.
Et au moins je pourrais vérifier si elle est en bon état.
Donc si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance.
 

je te répondrai la même chose que Maxwel67 :sweat:


je ne pense pas que le mr pijot puisse te dire où elle est :spamafote:


à moins qu'elle est été entretenue quelque part et cela l'historique le dira mais dans ce cas là en quoi ça t'intéresse d'apprendre qu'elle a été livrée à quelqu'un d'autre, ce qui est fort probable depuis un certain temps...tout le monde le pense...

bref va remuer le popotin des bleus tu y gagneras plus..

au fait, tu as mis en branle ta protection juridique, avocats, etc.... :confused:
 

Non à priori la voiture n'a pas encore été immatriculée.
elle est en concession et j'aimerais savoir laquelle.
Pour la protection juridique j'ai ce qu'il faut manec.
 


alors si la voiture n'est pas encore immatriculée il faut m'expliquer pourquoi il y a déjà une date de début de garantie
 



Il parait que la garantie démarre dès que la voiture est en concession.
:non: Dès la 1ère immat (peu importe la pays, bien sûr)
La date de début de garantie indiquée par le Service Box est l'officielle.