qui utile un ipod dans sa 508

quadeur

Peugeot Addict
26 Septembre 2004
64
0
0
hello
qui utilise un ipod dans sa 508 ??? je voulais savoir si les titre s affiche sur l ecran lcd et si il faut faire des repertoire avec les cd ....
 

J utilise un ipod avec disque dur de 30go le nom des chansons apparaissent bien ainsi que les répertoires. Par contre, comme c'est un tres ancien Ipod de temps en temps il m'affiche connexion impossible avec ipod, ou quand le telephone raccroche il arrive qu'il reste sur pause... ces phénoménes n ont pas disparu avec les differentes mises a jour. Par contre, c 'est limite quand on veut chercher une chanson ou artiste quand on a plus de 3000 chansons sans fonction recherche ... Un effort Mr Peugeot..
 

Avec l'iphone on navigue sans problème dans les listes de lecture, type de musique, artistes, podcast... les noms sont bien affichés et on peut lire en aléatoire les listes... :bounce:
ton ipod a sans doute besoin d'une update.

de temps en temps il m'affiche connexion impossible avec ipod, ou quand le telephone raccroche il arrive qu'il reste sur pause...

ça, par contre, même en 6.1.2 c'est récurant... :sarcastic:
 


merci pour vos reponses...encore une chose dans mon ipod la musique est classe par album si je lis un album esque quand il a fini de lire l album y recommence ou y passe a l album suivant????
desole je suis nul en technologie
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Bonjour,

Je ne comprends pas, la mienne ne vois ni mon iPod ni mon iPhone lorsqu'ils sont branché en USB.
Par Bluetooth je peux écouter mon iPhone mais je peux choisir les musique qu'en manipulant mon téléphone.
Et sur l'écran GPS n'apparaît que "iPhone de ..."
 

Bonjour,

Je ne comprends pas, la mienne ne vois ni mon iPod ni mon iPhone lorsqu'ils sont branché en USB.
Par Bluetooth je peux écouter mon iPhone mais je peux choisir les musique qu'en manipulant mon téléphone.
Et sur l'écran GPS n'apparaît que "iPhone de ..."

Oui, c'est pareil pour moi ! mais je n'utilise la prise "USB" qu'avec une mini clef USB de 32 GO dans laquelle j'ai téléchargé plein de musique. Et dans ce cas là, je peux voir et sélectionner les titres sur l'écran du GPS .
Ce qui ne m'empêche pas d'écouter également de temps à autre la musique de mon "IPhone de" en Bluetooth en changeant de média par l'intermédiaire de la molette ronde.