QUIZZ : Mais qui est ramirou ???

Ben c'est forcément les deux dernières reéponses ;)
Je peux pas en dire plus :?
On a deux hypothèses voir 3

Monsieur, votre entêtement me peine, permettez moi de reprendre à votre compte cette non moins célèbre maxime
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler,
sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient
mieux de la fermer avant de l'ouvrir
"

Cessez donc cette enquête inutile, abandonner vos hypothèses ridicules !!

Je ne vous salue pas Monsieur...

Continus et bientôt on saura qui tu es ;)

Je voudrais dire ce que je pense de Ramirou.

Ca fait je crois 1 semaine qu'il se connecte tous les jours (souvent l'après midi) et qu'il post des messages que certains trouvent rigolo d'autres un peu trop provoquant.
Je pense qu'il faut prendre son humour au second dégré. D'ailleur c'est en provoquant qu'il c'est tout de suite fait remarquer :)

Tout le monde à bien sur penser, disont le, à Ailys. Moi le 1er, je ne pense pas que ce soit lui, ou alors si c'est toi, tu as super bien caché ton jeux, et on est plusieurs à te preferer comme ça qu'au moment de ton coup de gueule :wink:

Je pense encore un peu que ça peu etre l'un d'entre nous qui s'amuse, mais plusieurs détails me font douter, et je suis de plus en plus convaincu que c'est un nouvel arrivant (peut etre meme un anglais, mais je doute aussi, il est trop baleze dans certaine tournure de phrase pour etre anglais et il a comprit très vite la signification de chieuse d'or et ça, il n'y a qu'un français pour savoir ce que ça veut dire :lol: )

Arretons cette chasse aux sorcières, acceuillons Ramirou, comme il se doit. Il peut plaire à certains et pas à d'autre, mais comme nous tous :)

Dailleurs Ramirou, roulez vous en Peugeot pour avoir découvers Forum Peugeot ?

Continuez à etre comme vous etes et n'ayez pas peur de poursuivre vos connections sur ce forum :wink:

j'adhere totalement a ce que vient d'ecrire Gouille (normal on est copains :D ) :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Il est vrai que ramirou est provok mais il est surtout tres 2nd degré et je ne peux qu'adherer a cet humour vu que moi parfois j'atteinds meme le 5eme degré :lol: :lol: :lol:

Si ramirou n'est pas aylis il faudrait arreter la chasse aux sorcieres car il n'a rien fait de pire que certains ds un autre lieu et a ma connaissance cette personne n'est pas traquée comme l'est ramirou

et pi bon on a bien doc jules ici :lol: :lol: :lol:

enfin comme dit gouille on ne peut pas plaire a tout le monde , zavez qu'a prendre mon exemple doit y en avoir autant que je gonfle que de perzsonnes qui m'apprecient (voire peut etre plus ds la premiere categorie meme :D )

Pour finir gouille il se peut que monsieur ramirou roule en rino :lol: :lol: :lol: :lol:

S'il roule en Renault je retire tout ce que je vient de dire :D

sorci%e8re%2001.gif

Ramirou n'éxiste plus puisqu'il s'appelle "X_Raymirou"
ramirou était inscrit depuis le 29/08 et avec ce changement de pseudo, X_Raymirou est inscrit depuis le 30/08 !!!

Qui nous mène en bâteau ?
Troll tu es, troll tu restes :D

Bon je retire une partie de ce que j'ai dit :D

X_Raymirou ou Ramirex rou ri est un troll, c'est BB ou Colosseb, il a changeé de pseudo mais à garder ses 30 messages...

Bouuuuuh le troll, aller fait tombé le masque :o

Je voudrais dire ce que je pense de Ramirou.

Ca fait je crois 1 semaine qu'il se connecte tous les jours (souvent l'après midi) et qu'il post des messages que certains trouvent rigolo d'autres un peu trop provoquant.
Je pense qu'il faut prendre son humour au second dégré. D'ailleur c'est en provoquant qu'il c'est tout de suite fait remarquer :)

Tout le monde à bien sur penser, disont le, à Ailys. Moi le 1er, je ne pense pas que ce soit lui, ou alors si c'est toi, tu as super bien caché ton jeux, et on est plusieurs à te preferer comme ça qu'au moment de ton coup de gueule :wink:

Je pense encore un peu que ça peu etre l'un d'entre nous qui s'amuse, mais plusieurs détails me font douter, et je suis de plus en plus convaincu que c'est un nouvel arrivant (peut etre meme un anglais, mais je doute aussi, il est trop baleze dans certaine tournure de phrase pour etre anglais et il a comprit très vite la signification de chieuse d'or et ça, il n'y a qu'un français pour savoir ce que ça veut dire :lol: )

Arretons cette chasse aux sorcières, acceuillons Ramirou, comme il se doit. Il peut plaire à certains et pas à d'autre, mais comme nous tous :)

Dailleurs Ramirou, roulez vous en Peugeot pour avoir découvers Forum Peugeot ?

Continuez à etre comme vous etes et n'ayez pas peur de poursuivre vos connections sur ce forum :wink:

La gargouille

Pardessus vous méritez, car peugeot déja avez.
De Columbo vous qualifier, bob113 ne pourra contester.
La où vous z'avez pas d'pot, c'est que ramirou roule pas peugeot
Aie j'aurai peut être pas dû le dire, au risque de me faire bannir ....

oui il a repondu mais a toi parce que moi ben rien du tout

il m'a ignoré total :o elle s'est pris un grand vent la biche :o

X_Raymirou ou Ramirex rou ri est un troll, c'est BB ou Colosseb, il a changeé de pseudo mais à garder ses 30 messages...

Alors là je suis déçu, y a quelque chose qui ne va plu
La gargouille faites attention, avant de porter jugement
Pour vous faire une opinion , cessez d'écouter le vent
Et pour le pseudo essayez, tous vos messages tjrs aurez

nan, ne vous inquiétez pas Mr X_Raymirou, mon jugement sur vous n'a point changer.
Votre humour me plait, je regrette juste que vous n'ecriviez pas plus de messages :wink:

Par contre tu m'apprend qque chose, je savais pas qu'on pouvais changer son pseudo :shock:
Marina a eu du mal à le faire modifier par un admini...

Comment avez vous fait ???? vous vous etes réinscrit avec la meme adresse IP ou adresse mail ?

Ramirou n'éxiste plus puisqu'il s'appelle "X_Raymirou"
ramirou était inscrit depuis le 29/08 et avec ce changement de pseudo, X_Raymirou est inscrit depuis le 30/08 !!!

Qui nous mène en bâteau ?
Troll tu es, troll tu restes :D

Cher Francis faut arrêter, de bruits de chiottes propager
X_Raymirou ce matin est né, c'est écrit sur l'calendrier
Point de 30/08 aujourd'nui nous sommes, Francis c'est l'heure faire le somme.
Modérateur être dégradé, de simple membre vous retrouvez
Point z'en bateau ne mènera, Ramirou c'est pas Morena !!

Seul un admin a le pouvoir de changer le pseudo ... tout en conservant le même compte .... le mdp reste le même ... seul le pseudo change .... encore faut-il que feu ramirou sache que son pseudo a changé pour pouvoir le rentrer.... :D
cela confirmerait-il une piste que j'avais envisagée mais que j'ai dû abandonner en raison de railleries de la part de certains? :wink:

Seul un admin a le pouvoir de changer le pseudo ... tout en conservant le même compte .... le mdp reste le même ... seul le pseudo change .... encore faut-il que feu ramirou sache que son pseudo a changé pour pouvoir le rentrer.... :D
cela confirmerait-il une piste que j'avais envisagée mais que j'ai dû abandonner en raison de railleries de la part de certains? :wink:

jusqu'à présent tous les membres pouvait changer leur pseudo mais c'est fini :P

si les membres pouvaient changer leur pseudo je vois pas pourquoi ca a été si compliqué pour marina alors :roll:

spa moi :lol: