Je voudrais dire ce que je pense de Ramirou.
Ca fait je crois 1 semaine qu'il se connecte tous les jours (souvent l'après midi) et qu'il post des messages que certains trouvent rigolo d'autres un peu trop provoquant.
Je pense qu'il faut prendre son humour au second dégré. D'ailleur c'est en provoquant qu'il c'est tout de suite fait remarquer
Tout le monde à bien sur penser, disont le, à Ailys. Moi le 1er, je ne pense pas que ce soit lui, ou alors si c'est toi, tu as super bien caché ton jeux, et on est plusieurs à te preferer comme ça qu'au moment de ton coup de gueule
Je pense encore un peu que ça peu etre l'un d'entre nous qui s'amuse, mais plusieurs détails me font douter, et je suis de plus en plus convaincu que c'est un nouvel arrivant (peut etre meme un anglais, mais je doute aussi, il est trop baleze dans certaine tournure de phrase pour etre anglais et il a comprit très vite la signification de chieuse d'or et ça, il n'y a qu'un français pour savoir ce que ça veut dire

)
Arretons cette chasse aux sorcières, acceuillons Ramirou, comme il se doit. Il peut plaire à certains et pas à d'autre, mais comme nous tous
Dailleurs Ramirou, roulez vous en Peugeot pour avoir découvers Forum Peugeot ?
Continuez à etre comme vous etes et n'ayez pas peur de poursuivre vos connections sur ce forum