QUIZZ : Mais qui est ramirou ???

Ben c'est forcément les deux dernières reéponses ;)
Je peux pas en dire plus :?
On a deux hypothèses voir 3

Perso je ne rentrerai pas ds le debat nouveau membre ex banni etc.. mais en tout cas je reponds un membre à l'humour sympa :D

Pareil :o

je pense pas que ce soit le membre banni à qui tout le monde pense, je pencherai plutot pour un membre actuel qui s'amuse, mais comme j'aime bien son style, je vote pour un nouveau membre qui a de l'humour :wink:

mais en tout cas je reponds un membre à l'humour sympa :D

Très chère bich-ngoc, acceptez cette modeste rose :

chiens_020.jpg

PS: pouvez vous donner un peu d'eau à Boxie, un morceau de sucre le ravirait....

c'est avec grand plaisir que j'accepte cette rose cher ramirou... :oups:

Vous pouvez deposer Boxie chez moi (topic Bich) ou gouille se fera un plaisir de lui apporter de l'eau et un sucre en meme temps que mon petit dejeuner. :D

c'est bizarre les resultat du vote :o

y a 4 reponse, Bich et moi avont voté pour la 1, et 2 autre pour la 4, on devrait etre à 50/50.
T'es sur d'avoir voté Bich ?

Avez vous voté Mr Ramirou ?

ben g pas voté moi vu que nouveau ou ancien je sais pas :o

tu peux pas rajouter comme option
un membre à l'humour sympa stp :o

Ben c'est forcément les deux dernières reéponses ;)
Je peux pas en dire plus :?
On a deux hypothèses voir 3

Monsieur, votre entêtement me peine, permettez moi de reprendre à votre compte cette non moins célèbre maxime
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler,
sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient
mieux de la fermer avant de l'ouvrir
"

Cessez donc cette enquête inutile, abandonner vos hypothèses ridicules !!

Je ne vous salue pas Monsieur...

:lol: :lol: :lol:

Tu m'as piqué mon idée de sondage Gouille :roll: Tu n'as qu'à demander à ma soeurette elle confirmera :D
La seule chose certaine, c'est qu'il a bcp d'humour Monsieur Ramirou ... vais encore réfléchir avant de voter .... :D

a voté :D

permettez cher ramirou qu'une remarque je vous fasse.
gardez votre parler courtois car vous n'en etes que plus agreable et prenez garde à ne pas dévier de cette attitude au combien agreable :)

Mais c'est vrai que j'hésitais avec la quatre"Un ex membre bannis ou partis et qui est revenu" ... et que le doute persiste ... :D

je pense pareil, mais je sais pas, quelques points me font dire que c'est peut etre celui à qui ont pense... :o

Je ne sais pas au début je le trouvais bizarre et je pensais qu'il ne le faisait pas pour déconner et plutot pour embeter tout le monde... :?
Mais finalement ces posts me font bien rire !!! :D