Quoi faire a la livraison

jean-christophe

Membre régulier
22 Septembre 2005
27
0
0
Bonjour,

avec le moteur de recherche, je n'arrive pas à trouver le "manuel" du client qui récupère son véhicule en CC :) .
Pour le rodage, j'ai trouvé :hello: c'est 3 000 km "relax" avec quelque fois de petites accélération, c'es ça ?

Merci à vous
 

3000 kms cool, c'est pas mal.
A priori, il faudrait éviter de faire trop d'autoroute afin que le moteur ne tourne pas à vitesse stabilisée trop longtemps et ne pas dépasser 2500 tr/min serait bon pour le moteur et la conso.
Le sous régime est aussi à éviter. Avec une boite auto, ça devrait aller.
 

deja au moment ou tu récupères ton véhicule neuf t'as intérêt à faire le tour de la carosserie (rayure, coups, défaut d'assemblage, résidus de paraffine), regarder si tu as des pneus neufs, si les 4 pneus sont de marque et de modele identique, de regarder que tes jantes soient neuves (pas de rayures ni de difference de couleur).
à vérifier que c'est bien la version qui figure sur le bon de commande et avec les options que tu as choisis. à regarder le kilométrage (une voiture neuve n'est pas une occasion).
si il y a un truc qui coince dans tout ça tu écrit des réserves sur le bon de réception ou tu ne réceptionnes pas la voiture, apres c'est trop tard... ;)