Bonjour j'ai passer ma voiture a la valise hier par un amis pour savoir si ma sonde lambda etait hs et depuis je n'ai plus d'essuie glace avant arrières et de lave glace j'ai essayer la manip mais cela ne marche toujours pas avez vous une idée? merci Elle et de 98 donc non multiplexer
Bon dimanche
Bon dimanche

