[RÉSOLU]206 plus de commande essuie glace

Amstar27

Peugeot Addict
1 Décembre 2013
70
0
0
125
Bonjour j'ai passer ma voiture a la valise hier par un amis pour savoir si ma sonde lambda etait hs et depuis je n'ai plus d'essuie glace avant arrières et de lave glace j'ai essayer la manip mais cela ne marche toujours pas avez vous une idée? merci Elle et de 98 donc non multiplexer

Bon dimanche
 

Bonsoir :)
Bonjour j'ai passer ma voiture a la valise hier par un amis pour savoir si ma sonde lambda etait hs et depuis je n'ai plus d'essuie glace avant arrières et de lave glace j'ai essayer la manip mais cela ne marche toujours pas avez vous une idée? merci Elle et de 98 donc non multiplexer

Bon dimanche

As-tu vérifié les fusibles...

Pour en savoir plus, voici la rta :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_4.htm#bas

Lien toujours bon :)
lis comment faire avec rapidshare, dans mon avant dernier commentaire du lien indiqué !
 

Bonjour merci c''est réparer le fusible avais un peut de ver de gris merci pour la rta sa me servira :) merci infiniment
 

:-)
Bonjour merci c''est réparer le fusible avais un peut de ver de gris merci pour la rta sa me servira :) merci infiniment

Impec, si c'est solutionné :)

Par contre, j'achèterai les fusibles qu'il faut et je les vérifierai tous, sans exception !!! cela t'évitera d'autres ennuis... !

Et, puisque ton souci est résolu, penses à modifier le titre ( via l'icône à coté de Posté le 01-12-2013 à 18:18:53 ) de ton premier commentaire, en insérant [RÉSOLU] , cela aidera le futur chercheur à trouver ta discussion et voir de quelle manière tu l'as solutionnée ;)