Référence/caractéristiques de ma sonde température LDR

AMLM78

Peugeot Addict
2 Janvier 2010
262
1
18
Bonjour,

j'ai demandé à Peugeot la référence de la sonde de température LDR de ma 206 (essence 1,6L 16V 110CV quicksilver VF32HNFUF42500666 moteur TU5JP4).
Eh bien ils n'ont pas voulu me la donner, soit disant ils ne donnent plus les références, ça vient de sortir ???
En fait je cherche les caractéristiques : valeur de la résistance à 2 températures, pour pouvoir la contrôler à l'ohmmètre. Mais ils m'ont dit qu'ils ne les ont pas, donc je suis piégé. Pour nous obliger à passer au garage, la dégeulasserie devient institutionnelle.
Quelqu'un peut il m'indiquer les caractéristiques de ma sonde svp ?
 

1338A6, c'est la réf

pour les caractéristiques, je regarderai ce soir si j'ai quelquechose


:coucou:
 

Super sympa, merci ced ! ;) :coucou:
ce serait donc une FAE 33795, connecteur bleu à 3 broches (2 thermistances), filetage M12x1,5.
J'ai trouvé FAE, c'est FRANCISCO ALBERO S.A., site www.fae.es. Mais dans leur catalogue pas de Peugeot 1338A6 ni de FAE 33795, dans leur catalogue Ci1, pour Peugeot 206 1,6 16V NFU TU5JP4 ils donnent FAE 34110. Ca me laisse perplexe.

Je pense à un truc pour contrôler indirectement la sonde sans les caractéristiques ni la valise du garagiste : mesurer la température de LDR sur la durite avec un thermomètre infrarouge et voir si l'aiguille au tableau de bord indique la même chose. Qu'est-ce que tu en penses ?
 

Discussions similaires