Référence plaquette avant et arrière et Disque avant Peugeot 308 Sw 2017 1.2 puretech 130CV essence frein a main électrique merci a tous

fred28

Membre
22 Mai 2024
8
3
3
Belgique
Bonjour a tous je suis un peu perdu pour trouver les bonnes références pour ma Peugeot 308 SW 2017 essence 1.2 puretech 130CV frein a main électrique.
J aurais besoin des plaquettes avant et disques avant

Plaquette arrière

Merci a tous

Oscaro par plaque.

Si te reste du choix mesure vite fais le diamètre de ton disque ça te répondra.
Merci le problème c est que je n'y connais rien du tout c est mon ami qui va me le faire mais il habite assez loin de chez moi donc il faut que je commande les pièces avant.
😱😱😱
Merci

Et bien il te suffit d'aller sur Oscaro, rentrer ta plaque et aller voir les disque proposé.
En théorie tu ne devrais avoir qu'une taille.
Si ce n'est pas le cas tu seras amené à choisir l'année de ton véhicule.

Pour ôter tout doute tu braque tes roues et mesure le diamètre.

Et bien il te suffit d'aller sur Oscaro, rentrer ta plaque et aller voir les disque proposé.
En théorie tu ne devrais avoir qu'une taille.
Si ce n'est pas le cas tu seras amené à choisir l'année de ton véhicule.

Pour ôter tout doute tu braque tes roues et mesure le diamètre.
Merci je suis de Belgique j' ai été voir sur le site j' ai mis mon numéro de chassis et modèle de la voiture
Mais là il y a plusieurs modele et pas les même épaisseur il y a pour frein manuel et électrique
Tout est mélangé
Désolé je suis pas calé
Merci pour tout

Hello,

Sur 1.2 130 c'est 283mm avant et 268 arrière en frein électrique.

98 039 181 80 : Disque avant 283mm
16 095 828 80 : Disque arrière 268mm

16 104 287 80 : Plaquette avant pour 283mm
16 090 006 80 : Plaquette arrière pour 268mm

Après avoir mis le numéro de châssis sur Oscaro, il suffit de faire une recherche avec les références ci-dessus mais sans espace, tu devrais tomber sur les bonnes pièces directement.

• J'aime
Reactions: fred28 and peug89