Référence sonde niveau liquide de refroidissement

ProbeComprex

Membre
12 Mars 2010
7
0
0
Bonjour,

Je possède une 607 2.7 HDI de 2006 (VF39UUHZJ92222336) et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner la référence de la sonde niveau liquide de refroidissement. J'ai bien appelé Peugeot (53.63€ la sonde) mais ils n'ont pas voulu me donner la ref.

Le but est de voir si je peux trouver cette sonde ailleurs que chez Peugeot car je vais passer mon contrôle technique samedi et Peugeot ne peut pas avoir la sonde avant mardi prochain.

Quelqu'un connaitrait peut-être aussi un site où la commander. J'ai regardé sur OSCARO mais sans résultat

Merci
 


Salut archeo,

Non ça c'est la sonde de température ... moi c'est de la sonde de niveau dont je parle (sur le vase d’expansion)
 

Salut archeo,

Non ça c'est la sonde de température ... moi c'est de la sonde de niveau dont je parle (sur le vase d’expansion)

ahh, autant pour moi, j'ai lu un peu trop vite ton message, effectivement, y en a pas sur oscaro :heink:

pour avoir les ref, je vais dans mon garage, et je demande un devis ou une estimation pièces et main d'oeuvre, il me l'imprime comme ça j'ai les références des pièces :whistle:
 





merci manec, je vais essayer de trouver ma sonde sur le net grâce à cette référence....J'espère trouver un site rapidement

Pour le VIN, il n'y a aucun risque, dans le pire des cas, on sait les détails technique de ma voiture et rien de plus
 


[:chris34:7]
C'est complètement ridicule puisque l'on peut le lire (le code VIN) à la base du parebrise
Sauf que là, la personne mal intentionnée qui passe ses journée à la recherche de ces infos, elle a tout à sa disposition sous le nez, sans aller ce geler les miches dehors, où sont quand même assez rare les 607 à trainer dehors :whistle: donc oui, ne jamais mettre son VIN sur le net ! c'est là aussi un question de bon sens, après chacun fait comme il veut, mais après qu'il ne vienne pas pleurer si il lui arrive un problème, c'est aussi valable pour sa plaque d'immatriculation, surtout depuis que l'on peut faire faire ses plaques directement sur le net avec livraison à domicile, très bien comme système pour créer des doublettes et recevoir à la place de l'auteur de l'infraction, un joli PV :mad: donc les gars, faite quand même super gaffe quand vous mettez des renseignements sur le net ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sauf que là, la personne mal intentionnée qui passe ses journée à la recherche de ces infos, elle a tout à sa disposition sous le nez, sans aller ce geler les miches dehors, où sont quand même assez rare les 607 à trainer dehors :whistle: donc oui, ne jamais mettre son VIN sur le net ! c'est là aussi un question de bon sens, après chacun fait comme il veut, mais après qu'il ne vienne pas pleurer si il lui arrive un problème, c'est aussi valable pour sa plaque d'immatriculation, surtout depuis que l'on peut faire faire ses plaques directement sur le net avec livraison à domicile, très bien comme système pour créer des doublettes et recevoir à la place de l'auteur de l'infraction, un joli PV :mad: donc les gars, faite quand même super gaffe quand vous mettez des renseignements sur le net ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien


il y en a plein d'autres qui on le VIN sur le pare brise, mon ancienne vectra l'avait aussi ;)
 

tout a fait d'accord avec toi, j'arréte pas de le repéter a chaque fois :D ;)
Mais mon cher Philou, rien de n'empêche de cacher le VIN qui est à la base de ton pare-brise, c'est pas parce que Peugeot et d'autres constructeurs mettent bien en évidence le N° VIN, qu'il faut dire amen et accepter de ce faire dérober sa titine, d'ailleurs je ne serais pas loin de penser qu'il y a une logique économique de la part des constructeurs à vouloir afficher comme ça nos N° VIN, car une voiture volée, c'est une voiture vendue par ces messieurs :mad:

@++++

607_Obsidien
 

Mais mon cher Philou, rien de n'empêche de cacher le VIN qui est à la base de ton pare-brise, c'est pas parce que Peugeot et d'autres constructeurs mettent bien en évidence le N° VIN, qu'il faut dire amen et accepter de ce faire dérober sa titine, d'ailleurs je ne serais pas loin de penser qu'il y a une logique économique de la part des constructeurs à vouloir afficher comme ça nos N° VIN, car une voiture volée, c'est une voiture vendue par ces messieurs :mad:

@++++

607_Obsidien


et tu crois qu'on egalement le droit de cacher nos plaques d'immat :whistle: :D :lol: :lol: :lol:
 

et tu crois qu'on egalement le droit de cacher nos plaques d'immat :whistle: :D :lol: :lol: :lol:
Ben nan bien sûr :whistle: mais si l'on peut éviter de faciliter le travail des brigands, moi je suis pour, et puis je le répète, des 607, ça ne court quand même pas les rues alors que là dans cette section, il y en a à la pelle, donc du pain bénie pour les faussaires en tout genre, donc éviter de faciliter la vie des escrocs, c'est encore une fois une question de bon sens, à me demander parfois, s'il n'y a pas que moi qui en soit pourvu :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Mais mon cher Philou, rien de n'empêche de cacher le VIN qui est à la base de ton pare-brise, c'est pas parce que Peugeot et d'autres constructeurs mettent bien en évidence le N° VIN, qu'il faut dire amen et accepter de ce faire dérober sa titine, d'ailleurs je ne serais pas loin de penser qu'il y a une logique économique de la part des constructeurs à vouloir afficher comme ça nos N° VIN, car une voiture volée, c'est une voiture vendue par ces messieurs :mad:

@++++

607_Obsidien
Alors là j'aimerais que tu expliques en quoi la connaissance du code VIN permet de dérober "ta titine" plus facilement ?
Que je sache la mise sur un plateau ne nécessite pas le moindre code [:adri:1]
Voir la fourrière par exemple
 

Alors là j'aimerais que tu expliques en quoi la connaissance du code VIN permet de dérober "ta titine" plus facilement ?
Que je sache la mise sur un plateau ne nécessite pas le moindre code [:adri:1]
Voir la fourrière par exemple
Tu a deja vu ou entendu dire que des voleurs de voiture sont venu avec un plateau?
 

Mais mon cher Philou, rien de n'empêche de cacher le VIN qui est à la base de ton pare-brise, c'est pas parce que Peugeot et d'autres constructeurs mettent bien en évidence le N° VIN, qu'il faut dire amen et accepter de ce faire dérober sa titine, d'ailleurs je ne serais pas loin de penser qu'il y a une logique économique de la part des constructeurs à vouloir afficher comme ça nos N° VIN, car une voiture volée, c'est une voiture vendue par ces messieurs :mad:

@++++

607_Obsidien
J'y est reflechie dés que j'ai eu la voiture mais je me suis dit que si un policier passe et voie qu'il n'y a rien à ce niveau, j'ai peur qu'il fasse quelque chose.

En plus, je me suis dit que sa sert à rien à cause du gravage des vitres.

Je me suis toujours demander pourquoi ils mettent le VIN en evidence en bas du pare-brise.
 


Et oui ! et pas qu'une seule fois.
Souvent maquillé en dépanneuse. Il faut lire un peu !
Ok.

Je ne regarde pas les infos et ne lit pas de journaux d'information car je trouve que tout est dit et fait pour faire peur, consommer et remplie de propagande.


Mais je me demande comment fonctionne un modul anti-soulevement.
 

Alors là j'aimerais que tu expliques en quoi la connaissance du code VIN permet de dérober \"ta titine\" plus facilement ?
Que je sache la mise sur un plateau ne nécessite pas le moindre code [:adri:1]
Voir la fourrière par exemple
Je m'attendais à cette question :lol: :lol: réfléchissons un peu si vous le voulez bien (encore une fois, à ce demander si je suis le seul qui réfléchis :lol: :whistle: ) quand j'avance qu'un escroc quelconque peut utiliser ce N° VIN à des fins peu avouable, c'est tout simplement que s'il est chargé d'une commande pour telles modèles de 607, comme par exemple pour savoir si cette dernière est une essence où une diesel, si c'est un V6 ou pas, les options qu'elle a où pas etc etc ....et bien grâce à ton N° VIN, il saura exactement toutes les caractéristiques de ta voiture et par là même, savoir si elle correspond précisément à sa commande ou pas, donc si c'est le cas, et bien rien ne l'empêchera de revenir à un moment propice pour te la dérober, mais par contre pour ce qui est d'afficher son N° VIN sur le net, là nous aurons à faire à un autre type d'escroc qui lui par contre utilisera ton N° VIN, pour refaire une voiture volée identique à la tienne, et se faire aussi une fausse carte grise, ensuite qu'il assurera réellement ou pas cette fausse voiture et cela tout ce qui a de plus légal visuellement et si par malheur il se fait contrôler par les forces de l'ordre, et bien il pourra parfaitement prouver que cette voiture est en règle puisqu'en plus de sa fausse carte grise et de sa fausse ou véritable assurance, il aura aussi un N° VIN parfaitement en règle de graver sur la voiture, donc dans ce cas de figure, si toi tu n'es pas directement touché par cette arnaque, pense un instant à celui qui achètera cette voiture qu'il croira parfaitement en règle, alors que cette dernière sera simplement une voiture volée et maquillée avec ton propres N° VIN, donc je le répète, si dans notre quotidien, ces simples réflexes sont appliqués, alors elles peuvent réduire considérablement le travail des escrocs en tout genre, donc on n'a pas le droit d'ignorer cela :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tu a deja vu ou entendu dire que des voleurs de voiture sont venu avec un plateau?
Oui moi aussi et même à une époque où j'habitais dans la banlieue nord de Paris, je connaissais une personne qui était employé dans une société de dépannage auto et qui profitait de son travail la nuit pour dérober des voitures avec sa dépanneuse et pour être tranquille avec son patron, il trouvait comme excuse que lors de son déplacement pour une intervention (qui en réalité était faite pour dérober une voiture) qu'une fois arrivé sur place, il n'y avait personne, et à l'époque là, les véhicules n'était pas géolocalisés, comme mon camion aujourd'hui et les N° de téléphones des gars qui appelaient soit disant pour rien ne s'affichaient pas sur le téléphone, c'était comme qui dirait la belle époque pour les voleurs :whistle: maintenant ça doit effectivement être plus contraignant, mais je ne m'inquiète-pas pour les brigands, ils ont toujours une longueur d'avance et de la suite dans les idées :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien