Références LED

JUJU11

Membre régulier
14 Août 2010
35
0
0
Bonjour à tous,

Amateur de Peugeot puisque j'en suis à ma 11 éme en 12 ans de permis, je viens de craquer pour une 407 SW 2,2e 16s Griffe de 2004 dont je prends possession mardi prochain. :love: :bounce: Souhaitant améliorer et personaliser ma voiture; puisque plusieurs projets en vue: LED, grille chromée, double canule d'échappement; je souhaiterais connaitre les références exactes de toutes les LED (intérieur/extérieur) qui me semble-t-il sont au nombre de 16. D'autre part, je suis trés inétressé par la possibilité, de réaliser un éclairage de caves à pieds. Toutefois, aprés quelques recherches sur le forum, je ne suis pas parvenue à trouver un tuto ou du moins des explications précises afin de réaliser cette modification. Pourriez-vous "m'éclairer" à ce sujet?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous prie de bien vouloir excuser un newbie si j'ai commis une éventuelle maladresse. :)

JUJU11
 

Salut , deja toutes les led interieurs sont des W5W
J ai les ais toutes remplacé sur la mienne, et l eclairage interieur rend vraiment super bien,
L eclairage de plaque aussi est en w5w, les veilleuses aussi il me semble dans mes souvenirs, par contre si tu ne veu pas d erreur sur ton odb, tu dois prendre les modèles speciaux anti erreur odb.
 


Personne pour l'éclairage des caves ? J'ai vu que Jacky_Griffe l'avais réalisé avec succés. Mais pas de détails quant à sa réalisation.
 

j'ai mi des W5W dans les veilleuses. no souci.

Et pas besoin de prendre des leds avec résistancess car il n'y a pas de probleme avec l'ODB.
 

j'ai mi des W5W dans les veilleuses. no souci.

Et pas besoin de prendre des leds avec résistancess car il n'y a pas de probleme avec l'ODB.

moi ça pas été mon cas, message d'erreur, obligé de prendre de leds avec résistances...
maintenant ce sont peut etre pas les memes modeles, j'ai pas les memes que Jacky...
 


moi ça pas été mon cas, message d'erreur, obligé de prendre de leds avec résistances...
maintenant ce sont peut etre pas les memes modeles, j'ai pas les memes que Jacky...
+1 sinon message d'erreur pour les caves au niveau des pieds essaye les bandes a leds
 

Je pense aussi que des bandes a led, genre celle qu on peu trouver en centre auto ca devrais aller, apres faut recuperer l alim, je pense que tu peu ptet la repiquer au niveau de la lumiere de la boite a gant. Faut voir

Sinon chez moi , avec les veilleuse sans resistance anti erreur odb, ben erreur odb :chinois:
 

Bon, je vais prendre les LED anti-erreur ODB. Pour les caves, Jacky_Griffe m'a mis sur la voie. Effectivement, les bandes à LED semble parfaite. Maintenant, reste qu'à trouver une solution d'intégration propre, faisiant de "série". Le temps de la recevoir demain et de lui faire subir un entretien moteur, extérieur et intérieur sur 3/4 jours au moins (maniaquerie oblige), puis je me pencherais sur ce cas. Néanmoins, j'imagine déja la possibilité d'intégrer les led à un éclairage de plafonier récupéré en casse...à méditer...