Réglage en hauteur du siège.

Gg013

Lion de Bronze
27 Mars 2007
1 766
2
38
Bonjour,

J'amène mon 807 (2.2 HDI 130 ch BVM6 avec FAP Navtech On Board ( CAN )) de mai 2006 à la maintenance lundi 9 (dans le cadre du forfait à 60 € / mois sur 5 ans) et je rencontre un petit problème avec le réglage du siège en hauteur.

Les sièges ne sont pas électriques. Le siège conducteur possède une poignée qui permet de régler sa hauteur. Cependant, celle-ci ne tient plus. J'entends à l'intérieur qu'il y a des pièces qui semblent se ballader.

Est-il possible de réparer la poignée ou faut-il la faire changer en concession ?

Merci pour vos réponses. :chinois:
 

Ce problème là, je ne l'ai jamais rencontré encore !
:eek:
 

En fait, c'est mon père qui a l'habitude de mettre plei de choses entre les deux sièges dont son manteau. Et en voulant prendre ce qu'il y a en dessous, il tire sur la poignée qui s'est serieusement cassée, il n'y a plus de réglage possible :mad:
 

J'aime bien l'expression "qui s'est serieusement cassée"... ça semble grave !

;)
 


Bilan : il y avait une pièce détachée à l'intérieur de la poignée. Réparé sans problème.

-----------
Il existe des concessions où le personnel est très sympa !!!
 

bonjour

et voilà c'est arrivé ce week end cette fameuse poignée a laché !!!!!

fiabilité à revoir sur cette ustensile ,,, bref ,,,,, heureusement le véhicule est toujours sous

garantie !!
 

Pas de chance !

Ils me l'ont réparée sans problème chez PEugeot ! (en extension de garantie bien sûr )