Réglage essuie glace avant

Babat

Membre
5 Avril 2005
6
0
0
Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il où trouver les instructions pour régler les essuie-glaces d'une 307 phase 2.
Le balai côté passager touche le montant tandis que le balai côté conducteur est plus loin du montant et comme je suis grand, ça commence à être gênant...

J'ai vu dans un sujet qu'il fallait régler les axes, mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire exactement, où sont les positions à avoir à l'arrêt et comment accéder à ces fichus axes qui sont bien planqués (je n'ai pas envie de faire tout tomber avant de me rendre compte que ce que j'ai démonté ne me permets pas d'y accéder...)

Merci à vous

_______________________________________________________ ___
307 Sport Pack 3p hdi 136

tu as des traits sur le parebrise si il est d'origine, regarde bien. Faut juste enlever les écrou qui tiennent les bras et essayer, parceque sans outil on a l'impression de tout casser, de retirer les bras pour les remettre et les plaqués au niveau des traits qui servent de repères sur le parebrise.

bonour
je suis nouveau sur ce forum.
depuis hier soir je n'ai plus d'essuie glace avant (307 90 ch de 2002 et environ 110000 km)
pas moyen de trouver quel fusible hs (si fusible hs)

merci de votre reponse

bonour
je suis nouveau sur ce forum.
depuis hier soir je n'ai plus d'essuie glace avant (307 90 ch de 2002 et environ 110000 km)
pas moyen de trouver quel fusible hs (si fusible hs)

merci de votre reponse

Bonjour, j'ai répondu sur ton message, tu peux aller voir ton post.