Pompe lave glace pas de tension.

ragefury

Membre
12 Août 2011
9
0
0
123
Bonjour,

Je viens ici car le garage Peugeot d'où je sors, n'ont pas pût m'éclairer.
En espérant que vous pourrez m'aider et aider aussi les personne qui lirons ce sujet.

J'ai un problème avec ma pompe lave glace.
Cette après midi je suis allez chez Peugeot il m'ont donné une pompe lave glace "neuve!" que j'ai monté sur ma voiture, j'ai essayé et sa ne marchais pas.

Du coup j'ai mit le multimètre au bout de la cosse qui est branché sur la pompe et la surprise pas de tension en activant la commande essuie glace(sa explique pourquoi je l'entendais pas tourner). Je précise que que les essuies glace eux marches à merveille. Les mécanicien n'ont pas pût me dire où pourrait se trouver la panne.

Pouvez vous m'aider?

C'est à rendre fou ces 307 :s ^^
 


Oui, j'ai vérifié les fusible dans l'habitacle ils sont "ok" par contre celui qui était sous le capot fusible n°7 lui il était HS je l'ai changé mais toujours pas de courant au niveau de la pompe lave glace.

Merci d'avoir déjà répondu :)
 

bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

as tu regardé ton fusible après avoir fait l'essai :confused:
 

Merci pour cette accueil :)
J'ai encore vérifié il y'a 30 Minutes de ça.
Les fusibles sont bon.
 


bonjour!
controle le cablage électrique en amont de la pompe: ton problème ne peut plus venir que d'un fil coupé si, comme tu le dis, fusible et pompes OK ;)
 





pas de comm 2000 de mémoire sur ces modéles, donnes moi le VF3...... sur la carte grise et je confirme ça ;)
 

Pas de VF3 sur ma carte grise. Mais je pense qu'il y'en a un car le garage Peugeot m'a dit que sa pourrait venir de là mais que c'était quand même rare...
 

:eek: pas de VF3... sur la carte grise, [:alvone:2] c'est bizarre, c'est le numéro de série de l'auto :confused:
 

je viens de voir un picasso avec les meme symptomes,resultat com 2000 hs.je vais lui en trouver un en casse.chez citroen +de500€ sans la pose :pt1cable:
 


je ne sais pas et je n'est pas d'acces box,ici,pour verifier
 

de toute façon sans le VIN, c'est de l'approximatif

au fait d'ailleurs le VF3...... est aussi sur la plaque du chassis dans le compartiment moteur ou sur le pare-brise ;)
 

D'accord j essayerais de voir ce fameux code vf3.
Ce qui me fais pensé qu'il y'a un COM 2000 c'est que le klaxonne ne fonctionne plus non plus et le garagiste m'avait dit il y'a quelque mois de cela, que c'étais le com 2000 qui avait merdé...
 

tu es peut etre donc équippé, il faut donc en trouver en casse et trouver un membre avec la valise pour te faire le télécodage de celui-ci à la valise ;)


tu habites ou?
 

C est bien compliqué...
A romans sur isere j'habite.
Donc sa pourrait venir du com 2000 alors?

A sacré peugeot!