probleme de lave glace sur 807

rott621

Peugeot Addict
2 Octobre 2011
96
0
0
bonjours a tous

voila j'ouvre le débat , j'ai un soucis de sortie de lave glace .

je vous vois venir ce n'est pas le ou les fusibles j'ai vérifier et remplacer d'office , ce n'est pas la pompe ( je viens de la changer ce matin )

je voudrai avoir votre avis après lecture je pense au levier de lave glace , il est vrai que depuis quelque temps j'avais remarquer que des que je mettais les essuie glace avant celui de derrière fonctionnais aussi , j'ai aussi constatais que lors d'une légère pousser vers l'avant de levier celui de derrière ce met en marche

bref voila si y'a moyen d'avoir quelque conseils sur la facon de tester le levier lave glace sa serai sympa
 


:spamafote: quand on ne sait pas, il vaut mieux ne rien dire que de dire une co***ie !

;)
 

desoler je suis juste en panique je pars en vancances avec vendredi et sans produit lave glace galere va falloir que je me prevois un spray et une eponge a chaque arret d'autoroute lol
 

depuis quelque temps j'avais remarquer que des que je mettais les essuie glace avant celui de derrière fonctionnais aussi , j'ai aussi constatais que lors d'une légère pousser vers l'avant de levier celui de derrière ce met en marche
Tout ça, ça sent très fort le COM2000, qui serait donc à remplacer...
bref voila si y'a moyen d'avoir quelque conseils sur la facon de tester le levier lave glace sa serai sympa
Bah les symptômes que tu décris sont quasiment suffisants pour incriminer le COM2000... Un passage à la valise permettrait d'en être certain, mais pour moi le doute est faible...
 

Bonjour
Quels sont les symptômes?
Ni l'avant ni l'arrière ne fonctionnent ?
Tu entends tourner la pompe?
Si oui, c'est pas un problème de commande genre com2000, ça peut venir d'un tuyau obturé
est ce que ça coule si tu débranches les tuyaux a la sortie de la pompe?

Si non, est ce que il y a du courant qui arrive sur la pompe quand tu actionne la commande?
oui : tu as mis une pomme qui marche pas
Non : ça peut venir d'un fusible (il y a plusieurs boitiers, en plus de celui de la boîte à gant il me semble qu'il y en a aussi dans le compartiment moteur) ou du Commodo

Est ce qu'il y a de l'eau dans le réservoir? ( humour)
 

Fabishoe, tes questions montrent clairement que tu n'as pas lu la description des symptômes.
:(
 

fabi les symptome sont bien decrit plus haut lol

j'ai changer les fusibles interieur et dans le compartiment moteur de plus j'ai changer la pompe j'ai tester l'arriver du courant et j'ai meme etait jusqu'a pomper sur mes tuyau pour voir si y'avait un bouchon

aprés c'est juste le demontage du com 2000 qu'il va falloir que je realise mais il va me falloir des infos et le cas echeant un tuto

merci d'avance
 

c'est vrai qu'étant nouvellement inscrit sur ce forum, j'ai pu rater un truc et je m'en excuse
Si la description des symptômes c'est que ça :
bonjours a tous

voila j'ouvre le débat , j'ai un soucis de sortie de lave glace .

je vous vois venir ce n'est pas le ou les fusibles j'ai vérifier et remplacer d'office , ce n'est pas la pompe ( je viens de la changer ce matin )

je voudrai avoir votre avis après lecture je pense au levier de lave glace , il est vrai que depuis quelque temps j'avais remarquer que des que je mettais les essuie glace avant celui de derrière fonctionnais aussi , j'ai aussi constatais que lors d'une légère pousser vers l'avant de levier celui de derrière ce met en marche

bref voila si y'a moyen d'avoir quelque conseils sur la facon de tester le levier lave glace sa serai sympa

Ça dit pas si la pompe tourne. Certes elle a été changée mais, est ce la bonne, est elle neuve?

Je voulais juste donner un avis pour éliminer les autres possibilités avant d'incriminer le commodo.
Désolé de vous avoir dérangé, je le ferai plus (mode Calimero /off)

Je me permets tout de même, de façon humoristique, de proposer une solution de garagiste : tu changes le comm2000.
Et si ça marche pas,c'est que le problème vient d'ailleurs.
 

c'est vrai qu'étant nouvellement inscrit sur ce forum, j'ai pu rater un truc et je m'en excuse
Si la description des symptômes c'est que ça :

Ça dit pas si la pompe tourne. Certes elle a été changée mais, est ce la bonne, est elle neuve?

Je voulais juste donner un avis pour éliminer les autres possibilités avant d'incriminer le commodo.
Désolé de vous avoir dérangé, je le ferai plus (mode Calimero /off)

Je me permets tout de même, de façon humoristique, de proposer une solution de garagiste : tu changes le comm2000.Et si ça marche pas,c'est que le problème vient d'ailleurs.




ben si un garagiste fais celà, il va vite mettre la clé sous la porte!!!!!! :lol:


le plus simple, vérifier la présence de jus et du'ne masse sur le connecteur de la pompe

si rien, passage valise et test actionneur sur le comm, et là tu seras fixé ;)
 

je ferai tous sa des que je rentre de vacances car la j'ai besoin de la voiture lol

pour le test de jus tu ferai la manip comment ?