Réglage hayon SW

Lacourne

Membre
16 Novembre 2009
23
0
1
Bonsoir, j'ai ma 508 SW Féline depuis 2.5 ans et en ce moment j'ai un problème sur la fermeture automatique du hayon.
En effet le réglage n'est pas bon et cela sonne longtemps comme quand on met un obstacle à ouverture ou fermeture. Je pensais les régler avec les butées mais elles tournent dans le vide.

Avez vous une idée.

Merci
 

Bonsoir,

Avez vous essayé de forcer l'ouverture par plusieurs appuis sur le touche coffre de la telecommande.

Si les butées tournent dans le vide il serait profitable de voir un garage a ce sujet.

Cordialement
 

Bonsoir, j'ai ma 508 SW Féline depuis 2.5 ans et en ce moment j'ai un problème sur la fermeture automatique du hayon.
En effet le réglage n'est pas bon et cela sonne longtemps comme quand on met un obstacle à ouverture ou fermeture. Je pensais les régler avec les butées mais elles tournent dans le vide.

Avez vous une idée.

Merci

Soyons clair je n'ai pas le même modèle.
Les butées ne seraient pas en deux parties reliées par un pas de vis qui permet le réglage de leur longueur ?
Donc le fait qu'elles tournent dans le vide au niveau de la fixation ne serait pas important.
 

Oui, c'est tout à fait ça.

La butée comporte une partie fixe "clippée" sur la carrosserie (en plastique dur) et une partie caoutchoutée mobile munie un pas de vis et se règle du coup par rapport à al partie fixe.

Il est parfois un peu dur de manoeuvrer l'une par rapport à l'autre...
 

Quelqu'un a t-il le même problème, dès fois quand je ferme le coffre celui si sonne comme si il ne se fermait pas bien, alors qu'il est très bien fermé.