Et en plus il faut soit poser le pied sur frein, soit rouler en allemagne, ou sur circuit. Bien surnon pas de problème d afficheur, ni même de régulateur....Il suffit de laisser le bouton appuyé, et ça se bloque..... :W

Oups, tu l'as mal pris ... ce n'était pas mon intention.Alors dans ma 307 il y a un siège passager, et il était pris, donc ma gentille passagère a pris la photo depuis mon téléphone, et sache également que si j avais eu le pied sur le frein comme tu dis, il y aurai eu marqué OFF en haut de ma photo..........Et je devais être a 130 par là.....Eh oui, ma 307 HDI ne monte pas à 254, donc je n ai pas pris de risques inconsidérés......Voila CHEF.....
La sixième !! Voilà pourquoi tu n'as pas atteinds une vitesseNon, tu na s pas besoin de laisser la commande enfoncée 25 30 secondes, 10 secondes suffisent, et en 6 à 70 80 tu le fait, au final ton régulateur t affiche 254 et tu es à 130.....Et c est bien ma copine qui a pris la photo.....de bié en plus..... :W
!!
mais que faisait ta copine penché comme ca au dessus de tes genoux 8)En même temps je me suis excité pour rien.....comme d habitude :W
Je ne me voit pas à 180 entrain de prendre une photo avec une main qui m empeche de tourner le volant qui plus est..... je laisse faire ma copine.....qui n a pas froid aux yeux ...![]()

Alors dans ma 307 il y a un siège passager, et il était pris, donc ma gentille passagère a pris la photo depuis mon téléphone, et sache également que si j avais eu le pied sur le frein comme tu dis, il y aurai eu marqué OFF en haut de ma photo..........Et je devais être a 130 par là.....Eh oui, ma 307 HDI ne monte pas à 254, donc je n ai pas pris de risques inconsidérés......Voila CHEF.....
:Wmais que faisait ta copine penché comme ca au dessus de tes genoux 8)En même temps je me suis excité pour rien.....comme d habitude :W
Je ne me voit pas à 180 entrain de prendre une photo avec une main qui m empeche de tourner le volant qui plus est..... je laisse faire ma copine.....qui n a pas froid aux yeux ...![]()

:W
:W 

![]()
Alors qui dit mieu???? :W