sisi il les atteint.déjà..faut savoir que ce moteur atteint tout juste les 200km en réalité..donc je vois pas comment :W
:Wsisi il les atteint.déjà..faut savoir que ce moteur atteint tout juste les 200km en réalité..donc je vois pas comment :W
:W

sisi il les atteint.déjà..faut savoir que ce moteur atteint tout juste les 200km en réalité..donc je vois pas comment :W

il est excellent ce sketch
Sur les T6, il y a un second commodo à gauche du volant, plus bas que celui des phares et clignotants (qui "ressemble" à celui de l'autoradio qui lui se trouve à droite), avec une molette qui permet de sélectionner soit le limiteur (position haute), soit le régulateur (position basse).au fait comment on fait pour savoir si on a le régulateur ?

Moi j ai tout
Sauf le RT3 radar de recul.....Je crois en tout cas.....
ha dakodakJe sais plus les options qu il y avait à part RT3 et Radar de recul...![]()

Non, il ne bip pas......Ni sur la 307, ni sur 807......

Boa, moi ça m'dérange pas![]()

puis les mesures enregistrées sur ce moteur plafonnaient à 200km tout juste...si quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair 
Tof a pris 215 compteur avec son 136....Faut qu il confirme....![]()

:coucou Mister Peugeot ?
) , ça va saturer vers 220km...avec certainement un bruit bizarre, car impossible à plafonner davantage...
(meme sur le V6 3l.... environ 235km en pointe..)en fait ce qui va se passer...a défaut de te faire choper () , ça va saturer vers 220km...avec certainement un bruit bizarre, car impossible à plafonner davantage...
d'ailleurs quand on y pense, quel intérêt de pouvoir réguler à 254km si le moteur ne le permet pas...(meme sur le V6 3l.... environ 235km en pointe..)