Satisfait du régulateur ou du régulateur/limiteur?

déjà..faut savoir que ce moteur atteint tout juste les 200km en réalité..donc je vois pas comment :W
sisi il les atteint.
Pour les 254, je testerai... :lol: :W
Tu veux l'appel a un ami??? je te passe le tel de Vincent Perraux... une Satanic 307 ça te dit???

déjà..faut savoir que ce moteur atteint tout juste les 200km en réalité..donc je vois pas comment :W
sisi il les atteint.
Tu veux l'appel a un ami??? je te passe le tel de Vincent Perraux... une Satanic 307 ça te dit???
nan je veux utiliser le "Djoker" pour 'Qui veut gagner de l'argent en masse' .... :lol: :lol:

sisi il les atteint.
nan je veux utiliser le "Djoker" pour 'Qui veut gagner de l'argent en masse' .... :lol: :lol:

- maarcel ?!! si je pars maint'nant.... combien j'ai ??

- vous nous devez 1 milllion de dolaaaawr

:lol: :lol: il est excellent ce sketch :lol:

au fait comment on fait pour savoir si on a le régulateur ?

au fait comment on fait pour savoir si on a le régulateur ?
Sur les T6, il y a un second commodo à gauche du volant, plus bas que celui des phares et clignotants (qui "ressemble" à celui de l'autoradio qui lui se trouve à droite), avec une molette qui permet de sélectionner soit le limiteur (position haute), soit le régulateur (position basse).
Pour les T5, je ne sais pas :spamafote:

en fait le régulateur existe (mollette identique) depuis des lustres.

Le régulateur s'appelait RVV1 (Régulateur de Vitesse Variable je crois) à l'époque ou la mollette réglait la vitesse voulue sans affichage au TdB, modèles de 2002 (2001 ?) à Février 2004.
Le RVV2 est sorti ensuite vers Mars-Avril mais d'abord seulement sur les HDi 110 ou essence. Peugeot a eu du mal à paramétrer le RVV2 (avec affichage à la place du totalisateur avec CC pour Cruise Control) sur la BVM6 du HDi 136 (y compris pour 407 à l'époque)
Les mollettes ne possèdent donc que 2 positions ON ou OFF. (ou OFF et CC)

Ensuite je ne sais pas quand exactement le LIMITEUR s'est ajouté à la mollette, cette fois en plus d'un cran vers le haut pour le Régul, c'est un cran vers le bas pour le Limiteur.

Voilà ;)

je ne sais pas trop. Il me semble que le limiteur était déjà sorti, genre fin 2004, avant les T5 CAN (Avril 2005 ? ) , ( tu as le Limiteur toi ? )

Je sais plus les options qu il y avait à part RT3 et Radar de recul... :spamafote:
ha dakodak

Moi j'ai les radars et un GPS, mais certainement pas le RT3. :roll:

Bon sinon tu as testé s'il montait jusqu'à 254 km/h ? :W

Je crois que j étais le premier à poster une photo du régul bloqué ;)

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=17237&highlight=

De plus vous avez les bips de rappel à l'ordre lorsque vous voulez l'enclancher(régul) alors que vous n'etes pas en 4 ou à moins de 40kmh? :P

sisi il les atteint.

je comprends pas trop... :mouai:

le compteur analogique n'affiche t-il pas 220km au max comme sur les autres .. ? :roll: puis les mesures enregistrées sur ce moteur plafonnaient à 200km tout juste...si quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair :jap:

jusque là on est d'accord.....compteur bloqué à 220km, mais alors qu'en est il des 254km que j'ai vu dans ce topic?

C est juste la photo de la "consigne" donnée par le régulateur, le HDI 136 est loin de pouvoir atteindre cette vitesse :W

Tof a pris 215 compteur avec son 136....Faut qu il confirme.... :)

vi confirmation faite :D

et quand je descendrai très bientôt :W je testerai le régul à 254, même si la voiture ne les atteint pas (quoique quand je vois ce que fais Deurf avec son 90ch, si on reste dans le même ordre de gain ce serait possible... :w mais bon c'est HS ici ).
Cela donne espoir sur une hypothétique 307 RC de 250/260ch pour les atteindre. :D :coucou Mister Peugeot ?
Je pense de toute façon que c'est le même modèle pour nombre de véhicules du groupe PSA.

en fait ce qui va se passer...a défaut de te faire choper ( :P) , ça va saturer vers 220km...avec certainement un bruit bizarre, car impossible à plafonner davantage...

d'ailleurs quand on y pense, quel intérêt de pouvoir réguler à 254km si le moteur ne le permet pas... :roll: (meme sur le V6 3l.... environ 235km en pointe..)

en fait ce qui va se passer...a défaut de te faire choper ( :P) , ça va saturer vers 220km...avec certainement un bruit bizarre, car impossible à plafonner davantage...

d'ailleurs quand on y pense, quel intérêt de pouvoir réguler à 254km si le moteur ne le permet pas... :roll: (meme sur le V6 3l.... environ 235km en pointe..)

pourquoi bruit bizarre ?