Régulateur de vitesse

claude407

Peugeot Addict
7 Mai 2004
80
0
0
En ce qui concerne le régulateur de vitesse qui serait supprimé, est-ce que cela concerne l'ensemble de la gamme 407 ? , et plus précisemment la 2.0 HDI 136 en version griffe pour laquelle, le régulateur est normalement en série ? :confused: :confused: :confused:
 

En ce qui concerne le régulateur de vitesse qui serait supprimé, est-ce que cela concerne l'ensemble de la gamme 407 ? , et plus précisemment la 2.0 HDI 136 en version griffe pour laquelle, le régulateur est normalement en série ? :confused: :confused: :confused:
J'en ai discuté avec un vendeur samedi, ils le déduisent carrement du prix des versions haut de gamme, c'est pour dire que ça craint :?
 

En ce qui concerne le régulateur de vitesse qui serait supprimé, est-ce que cela concerne l'ensemble de la gamme 407 ? , et plus précisemment la 2.0 HDI 136 en version griffe pour laquelle, le régulateur est normalement en série ? :confused: :confused: :confused:
J'en ai discuté avec un vendeur samedi, ils le déduisent carrement du prix des versions haut de gamme, c'est pour dire que ça craint :?

Ouep, j'suis d'accord, ça fait tout drôle de voir ça!!!!!! :cry: :cry: :cry:
 

En tout cas je n'ai pas de regret d'avoir commandé une version sport 307 qui n'a pas le régulateur.
De toute évidence c'est pas pour demain avec ce moteur.
 

De toute évidence c'est pas pour demain avec ce moteur.

C'est tout de même triste d'annoncer, de proposer un équipement et de l'intégrer à la documentation "de série" pour au final dire: "Y'a pas"!!!!! :mouai:

Je trouve que ça fait un peu "léger" de la part de nos amis de chez Peugeot :?

Mais ne vaut-il pas mieux ne pas avoir un équipement plutôt que de récupérer un truc qui bug en permanence????????? :voyons:
 

De toute évidence c'est pas pour demain avec ce moteur.

C'est tout de même triste d'annoncer, de proposer un équipement et de l'intégrer à la documentation "de série" pour au final dire: "Y'a pas"!!!!! :mouai:

Je trouve que ça fait un peu "léger" de la part de nos amis de chez Peugeot :?

Mais ne vaut-il pas mieux ne pas avoir un équipement plutôt que de récupérer un truc qui bug en permanence????????? :voyons:
A mon avis c'est le genre d'accessoire qui marche ou qui marche pas, je ne pense pas qu'il y ait de bugs.
Toujours est il que c'est gênant de ne pas en diposer sur ce moteur :(
 

En tout cas je n'ai pas de regret d'avoir commandé une version sport 307 qui n'a pas le régulateur.
De toute évidence c'est pas pour demain avec ce moteur.

Il est maintenant dispo sur 307 HDI 136 Ch. :D

Le vendeur m'aurait il menti :voyons:
(remarquez vu le personnage...)
 

Ca y est j'ai signé, le vendeur m'a certifié que le régulateur était remis en service et qu'il n'y avait plus de problème !!!!
Est-ce un argument de vete ou est-il sincère ?
 

Ca y est j'ai signé, le vendeur m'a certifié que le régulateur était remis en service et qu'il n'y avait plus de problème !!!!
Est-ce un argument de vete ou est-il sincère ?

Si j'ai bien tout compris: régulateur oui, mais limitateur non!!!!! :mouai:
 

Ca y est j'ai signé, le vendeur m'a certifié que le régulateur était remis en service et qu'il n'y avait plus de problème !!!!
Est-ce un argument de vete ou est-il sincère ?
Sur celle que j'ai aujourd'hui rien :?
 

Sur la mienne (2.2 essence) il y est... je ne l'ai tjs pas utilisé cependant. je crois que le pb est uniquement sur les poeles a mazout ;).
 


J'ai commandé la 407 Exécutive Pack le 14/04/04 avec de série le régulateur , la semaine suivante mon concessionnaire
m'a annoncé que le régulateur était supprimé sur tous les modéles 407 et qu'il me ferai une réduction de 280 Euros .