Régulateur / limiteur de vitesse qui ne marchent pas 308 t9

billyarox

Membre
30 Juillet 2022
7
0
1
France
Bonjour à tous,

Depuis maintenant environ 2 mois j’ai mon régulateur ainsi que mon limiteur de vitesse qui ne marche plus sur ma 308 féline t9 1.6 e-hdi 115 ch de 2014.
Lorsque j’essaie d’activer le régulateur ou le limiteur de vitesse, il y’a les petits tirets qui clignotent.
Je suis allé voir Peugeot pour voir s’il savait d’où sa venait mais ils m’ont dit de poser la voiture pour un diagnostic pour la modique somme de 150€!! J’ai trouvé ça vraiment chère pour un simple diagnostic.
Malgré sa ils m’ont quand même donné quelques pistes, de changer la batterie ou le contacteur de frein ( aussi appelé interrupteur de frein ), j’ai changé la batterie ainsi que le contacteur de frein et rien ne marche.

Merci pour votre aide
 



Une piste peut être, regarder le contacteur sur la pédale d'embrayage, de plus un défaut sur cette voiture, est l'agraphe de l'émetteur d'embrayage intégré dans la pédale qui s'use et la pédale ne remonte pas complètement.
Essaie pour voir quand tu roules de remonter la pédale avec ton pied pour voir si ça ne serait pas cela.

agraphe.jpg
 

C'est un défaut du contacteur, ca été pris en charge sous garantie chez moi.
 

Une piste peut être, regarder le contacteur sur la pédale d'embrayage, de plus un défaut sur cette voiture, est l'agraphe de l'émetteur d'embrayage intégré dans la pédale qui s'use et la pédale ne remonte pas complètement.
Essaie pour voir quand tu roules de remonter la pédale avec ton pied pour voir si ça ne serait pas cela.

Voir la pièce jointe 31293
On m’en a déjà parlé de ça, mon embrayage est déjà remonté à fond
Merci quand même
 






Je ne sais pas si c'est exactement celui là, mais sur la pédale d'embrayage il y a un contacteur comme sur le frein