Bonjour ! Je rencontre aussi un problème lié à la pression adblue et comme vous je cherche à savoir ce qui est en défaut afin de réparer ce système plutôt que changer un réservoir bêtement et j'en arrive à la même conclusion que vous ce capteur de pression qui est fragile et se met à déconner peut est il abîmé par le contact avec l'adblue qui est corosif ? En tout cas peugeot n'a pas changé ce capteur car j'ai une version de la fin d'année 2017 et c'est toujours la même référence ! J'ai comme vous trouvé l'équivalent chinois sur aliexpress mais qui n'a pas la bonne connection. Je me dit qu'avec un peut de soudure ça pourrait s'arranger ! Mais je vois que vous dites que ce capteur n'a pas la même courbe de pression, comment avez-vous fait cette conclusion ? Vous avez trouvé la fiche technique du capteur chinois ? Je serai étonné qu'il ai changé la courbe de pression tellement ce capteur est similaire !Bonjour, je cherche un capteur de pression pour ma pompe adblue. C'est introuvable dans le commerce. Si quelqu'un a ça ou une adresse pour en approvisionner un , faite moi signe. Merci.
![]()
![]()
tank-repair.fr
Non, l'adblue ne peut pas pénétrer dans dans le capteur car il est entièrement étanche. C'est la partie électrique/électronique qui tombe en panne.Bonjour ! Je rencontre aussi un problème lié à la pression adblue et comme vous je cherche à savoir ce qui est en défaut afin de réparer ce système plutôt que changer un réservoir bêtement et j'en arrive à la même conclusion que vous ce capteur de pression qui est fragile et se met à déconner peut est il abîmé par le contact avec l'adblue qui est corosif ? En tout cas peugeot n'a pas changé ce capteur car j'ai une version de la fin d'année 2017 et c'est toujours la même référence ! J'ai comme vous trouvé l'équivalent chinois sur aliexpress mais qui n'a pas la bonne connection. Je me dit qu'avec un peut de soudure ça pourrait s'arranger ! Mais je vois que vous dites que ce capteur n'a pas la même courbe de pression, comment avez-vous fait cette conclusion ? Vous avez trouvé la fiche technique du capteur chinois ? Je serai étonné qu'il ai changé la courbe de pression tellement ce capteur est similaire !