[Résolu]Coffre de toit laguna sur peugeot 307?

zankrow

Nouveau membre
24 Octobre 2011
2
0
0
Bonjour a tous, je m'excuse d'avance si je me suis trompé de topic mais c'est la première fois que je viens sur ce forum donc je ne suis pas encore assez familiarisé^^, voila ma question comme le titre du sujet l'indique je voudrais savoir si c'était possible que le coffre de toit d'une laguna puisse aller sur le toit d'une peugeot 307?

Merci d'avance pour la réponse!!
 

Bonjour, cette question m'intéresse aussi en vue d'un séjour au Ski, est-ce que cela est possible ?

Merci :)
 

Bonjour a tous, je m'excuse d'avance si je me suis trompé de topic mais c'est la première fois que je viens sur ce forum donc je ne suis pas encore assez familiarisé^^, voila ma question comme le titre du sujet l'indique je voudrais savoir si c'était possible que le coffre de toit d'une laguna puisse aller sur le toit d'une peugeot 307?

Merci d'avance pour la réponse!!

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Si le coffre de toit s'adapte sur des barres ou une galerie, je pense que oui :D

tu n'as pas précisé si c'est une berline ou une SW :confused: :D
 

De mon côté, c'est une SW, et la Laguna une berline.

As-tu une idée de si le coffre de la Laguna peut convenir à la 307 SW ?

Merci.
 

De mon côté, c'est une SW, et la Laguna une berline.

As-tu une idée de si le coffre de la Laguna peut convenir à la 307 SW ?

Merci.

Comme l'a dit Manec, c'est une question de barres, si celle ci sont adaptables, un coffre est un coffre.
Celui là mesure 2.27m et même à 150, pas de souci :non:

coffre.jpg
 

Pour récapituler :

- sur berline : il faut les barres d'origine peugeot afin de fixer le coffre dessus :D


- sur SW comme les barres longitudinales sont à "poste", il suffit de disposer des deux barres transversales pour fixer le coffre dessus :D
 

Merci pour les réponses, j'ai eu la réponse pour mes questions.

Encore merci!!

P.S: Désolé, j'avais oublié de préciser j'ai une peugeot 307 SW.
 

Merci pour les réponses, j'ai eu la réponse pour mes questions.

Encore merci!!

P.S: Désolé, j'avais oublié de préciser j'ai une peugeot 307 SW.


Et c'est quoi la réponse ? :confused:

Ça marche ou pas ?